Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo03

cherche randonnée

Messages recommandés

Bon comme le titre l'indique, je recherche un coin très joli pour randonnée.

Je précise, qu'une âme charitable nous serve de guide lors d'un week-end , pour le logis, une chambre d'hôte pas très loin suffira .

c'est juste l'histoire de changer un peu de ma picardie natale.

Bon je me limite dans la distance. Environ 400 Km deviens suffisant.

Afin d'arrivé le vendredi tranquillement, roulé le samedi la journée. un bon repas (restaurant acceptés, ou chez l'hôte cheers ) roulé le dimanche matin et retour le dimanche apres midi.

Qui serait partant ? a noter que c'est a charge de revanche ou je serais heureux d'accueillir et guidé en retour sur les chemins Picards.

voici a peu près ma limite de déplacement pour un week end normal , après pour un viaduc je peu allez plus loin, mais dans la limite du raisonnable financièrement.

Et bien moi, il y a pas de souci, pour te faire cela, un wd de rando.

Je vient réguliérement sur soissons, pour récupérer ma fille.

Donc si tu as envie de faire une rando, fait moi signe, je suis a coté de blois (41).

tu peux mettre ta remorque chez moi, avec ton véhicule dans un garage (donc sécurisé), pour dormir, et manger, et bien, je suis moi en pleinne campagne, donc c'est le midi petit resto du pays (type café de village, idéal pour les rando, lol) et le soir, tu peut dormir chez une amie qui fait dans les chambre d'hotes et dans les gites, c'est a 30min de chez moi, mais je suis déja à 15min de la 1er station service alors lol)

voila les lieu du logement, ou tu peut toi meme faire ta cuissine,alors .

http://lavieauchateau.com/

regarde le lien.

moi, j'organise une rando le samedi 11 fevriers, on n'ai déja 5 véhicules, 200kms pour le samedi. apres pour toi le dimanche on pourra rouler dans un autre petit secteur, ou refaire certaine zone qui t'aurons plus. Si tu est partant ce wd du 11 fevrier envoi moi un MP, sinon, si c 'est plus tard, dit moi tes disponibilité.

et sinon regarde ma chaine youtube, tu verra des vidéo de mes sorties.

OK MERCI DE TON INVITE, philippe, je la note et je te fais signe dès que possible.

pour le moment, je prévois une rando dans le morvan pour le 9 au 11 mars.

pour ma part

VERT :acces a un tres beau terrain privé avec plein de difficultés : à la journee , picnic et pas d'hebergement connu de mon coté

ROUGE : acces a une rando avec pas mal de Spots, weekend avec hebergement chez moi possible

BLEU :tres grande rando sur un weekend, hebergement a Troyes en gite

dispo de fin mars a fin juin

MERCI PASCAL, je prends note aussi.

Je vous dis bientôt mes disponibilités en fonction de mes travaux à la maison.

dis moi un truc, ta rando sur un week end avec gite à troyes, sa fait combien de km? en une journée l'aller est faisable ?

la rando en bleu fait dans les 320km AR, avec pas plus de 5 machines et en ayant de grands jours c'est largement faisable , par contre en hiver c'est impossible lol!

J'aurais pensé plus moi, car déja ce wd, j'organise une rando de plus de 200 Kms Dans la sologne, et on vas rouler au plus tard à 9h00 jusqu'a 18h30, avec un resto ( durée prévus du resto pas plus de 1h30). avec plus de 85 % de la rando, hors route.

La tienne de 320 Kms, tu as environ qu'elle pourcentage de hors route ?

Moi je suis partant pour la faire ta rando, il suffiras juste de me dire la date, par contre moi, j'arriverai plus le vendredi soir dans la nuit (cause boulot) mais je serai en forme pour faire ta rando, et ma copine aussi ( si elle as pas une course de vélo de prévus).

A plus

hors route environ 90% , a cause de 2 bois "interdit" Rolling Eyes

dans l'idee je prefere aussi une arrivee le vendredi soir (mais dans la nuit ca veut dire quelle heure ? Smile ), et pour la faire faut plutot envisager juin pour le climat

POUR CHEZ TOI, j'ai un peut plus de 4h30 de route, cela faira au maxi 22h30 chez toi, et au plustot 21h30. Apres si tu fais cela en juin, j'aurai de quoi posé une demi journée alors, et j'arriverai vers les 18h/19h00 au maxi.

et oui, moi, ma rando fait 15% de route, c 'est surtout pour refaire les plein d'essence, allez au resto, et eviter la base aérienne qui a agrandie sont domaine, et qui la cloturer.

lc
rzr s philippe a écrit:
J'aurais pensé plus moi, car déja ce wd, j'organise une rando de plus de 200 Kms Dans la sologne,
s

Pas trop de soucis pour rouler en sologne? pas trop de chemins privés?
j avais éssayé de rouler entre SUlly et CHambord, c ètait un peu le cirque!

Et tu as choisi, le seul coin le plus surveiller de france : domaine de chambord la c 'est normale, c'est meme une partie défence militaire. et sur sully, c'est la famille bouigue ( tu sais le maçon qui est propriétaire de TF1 ETC... il ce permet tous, et meme de fermer lui meme des chemin ruraux et communaux. Avec du fric on arrosse tous le monde et on fait ce que l'on veu et on ce croit au dessus des lois.

Sinon, sur tous le reste, tu circule tres bien, meme moi, je roule sur les terre de de la famille DASSAULT, qui lui autorise les gens a passé sur ces terres, uniquement si tu reste sur les chemins, et l'été, on voi certain de sa famille venir tourner avec nous en rando, la il ya de la convivialité avec des gens comme eux.

Puisque tu est du loiret, tu veux venir a ma rando ce samedi qui vient ? le samedi 11 fevrier 2012. Si c 'est oui, envoi moi un MP, et je t'envoi toute les coordonnée, et les données GPS pour me trouver. J'ai un copain de amboise qui vient aussi.

je comprends mieux!!! on a même pris du plomb perdu dans un chemin ou l acces est tout a. fait légal
bref, et pour rouler en sologne avec vous, tu verra mon mp!!!
merci encore, Seb

• Créer...