bigbangti 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour à tous, pouvez vous me faire partager vos avis sur les pare-brises que certains d'entre vous en peut etre déja essayé.verre feuilleté ou polycarbonate/léxan (combien d'épaisseur font ils)les essuis glace sont ils efficace?la circulation d'air dans la cabinne?leur résistance aux chocs, rayures, et bien sur la visibilité de jour, de nuit, sous la pluiemerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut pour ma part polycarbonate / lexan le seul avantage que j y ai trouvé c est pour la route vu que j en fait jamais sur les pistes poussieres au bout de 5 min tu y voit plus rien quand il pleut ou la boue je t en parle meme passinon c est du solide et pour les rayures trop nul Super l achat du coup il dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 si tu mets un pare brise devant, il faut fermé derrière sinon effet turbine bien connu des hard top sur les pick up qui roulent en Afrique ou en Australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Le mien aussi dors dans le garage.En effet en cas de pluie ou de boue, il y en a plus a l’intérieur qu'a l’extérieur, l'essuie glace essuie qu'un petit morceau donc tu n' a plus l’entière visibilité. Par contre pour l'hiver il fait un peu moins froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci pour vos expériences,si jamais l'achat ce declenchait... ce serait pour une utilisation hivernale uniquement. je me dirigerais plutot vers du verre feuilleté qui je pense doit etre plus résistant au rayures, pour les impacts c'est autre chose, l'assurance ne prennant pas en charge les bris de glace... careglass c'est mort! tant qu'a la qualité de l'essuie glace..... j'ai de gros doute sur son efficacité en cas d'un gros grumaux de boue....pour tout vous dire mon beau pere est un peu delicat, il n'aime pas pas la flotte! mais perso je ne suis vraiment pas motivé pour mettre 550€ (verre feuilleté avec essuie glace) dans un accessoire saisonnié.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 moi je dispose du lexan, en demi pare brise.lorsqu'il pleut, ou grosse poussiere, ok c la misere. Donc g trouver la parade, je roule en tete, comme ca j'ai pas la poussiere des autres.c idéal comme saute vent, surtout en hiver.lorsqu'il pleut bcp, ou terrain tres gras, voir projection de boue permanente, et bien la c la misere, je l'enleve et je le met dans le coffre arriere. (oui je l'ai monter sur ecrou papillon, et coffre integral ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 moi j'ai trouvé la solution ,n'y voyant rien avec mon demi par brise,je l'ai coupé de motié en hauteur biensur,comme ça plus de probleme de visibilité et impec comme saute vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites