webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 en ligne, là =) http://madmagz.com/fr/magazine/120296bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 bienvenue à ce nouveau magazine.Merci Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Top le grand avec ses idées. BravoAprés le forum, le club... voici le Mag SSVMANIA.Top départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesfillesdusud 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 superbe idée ,félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 superbe , merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 a quand le prochain numero!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voilà une idée qu'elle est bonne Très intéressant, Bravo http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Coooool.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bravo et merci à vous qui consacrez énormément de temps à cette passion et surtout au partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 prochain fin janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci bcp super idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 le stef est beau est grand est sympa...................................................................................................................................................... bravo le grand !!!a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tracteur 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Vraiment bien.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oui, bravo pour ce magazine.Super boulot, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 little toy a écrit:le stef est beau est grand est sympa...................................................................................................................................................... bravo le grand !!!a+didtoi, tu vas moins rire, tu es dans le prochain numéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Gizmo a écrit:Oui, bravo pour ce magazine.Super boulot, vraiment. ohhh l'haricot ... tu respectes le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Vu mon compteur de messages, pour l'instant, ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 webmaster a écrit:little toy a écrit:le stef est beau est grand est sympa...................................................................................................................................................... bravo le grand !!!a+didtoi, tu vas moins rire, tu es dans le prochain numéro....ho hooooooooooooo qu'est ce que j'ai dit ? ho grand dieu , moi dans un magasine ??? ca rentre pa !!j'ai entendu parler de rien ...............surtout pas de ssv !!! on en voie jamais chez nous !! meme a la pierre il y en a qu'un qui vient c'est toi !! bon ok ce qu'on a pas en quantitée au moins avec toi on l'a en qualitée !!!a+le grand did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 rooohhh le suceur de g.and ... y'a pas de ssv a la pierre ...? (chacun mettra la lettre qu'il veut a la place du point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 heuuuuuuuuuuuuuuuuu pardon deux ssv a la pierre !!! merci pascal , de me rafraichir la mémoire !!! l'age sans doute .....................a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ... d'ailleurs on y retourne quand ...? (HS pardon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le 3 mars !! pas encore en ligne sur notre forum ...............a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 le sommaire du prochain, fin janvier- essai longue durée : les produits Kamval- portrait: La Grenouille- le concess : Brard et Sarran- le terrain : Domaine de montempaille- ssv buggy ice tour les 3 manches de janvier- la rando : TSA organisation- le SSV du membre du forum : mon rhino 660 de 2006- La préparation : la liaison de sol avec Shaft racingFin février- essai produit : Tuyaucom d'Astumania- portrait: Fred tout terrain et Eric SSVVIDEO- le concess : JPS- Le terrain :La ferme de Milou- ssv buggy ice tour : manche de février- la rando : MFL loisirs en Tunisie- le SSV du membre du forum : celui de qui ???????- la préparation : les arceaux de sécurité avec SXS garageFin mars- essai produit : l'Optimate- portrait: Franck du BPAF- le concess : AT4R- Le terrain : le circuit de la vilaine- la rando : La diagonale de Trail rando- le SSV du membre du forum : celui de qui ????- la préparation : la géolocalisation avec Tripy et la rose des vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ca va être top tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 beau programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Exclu la 1ère de couv. du numéro 01 de fin janvier 2012.Les nommés qui n'ont pas encore envoyés leurs photos et textes sont priés de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Le sommaire d'un hypothétique numéro 1 de Ssvmania the Net Mag va bien entendu changer car entre ceux qui doivent mais ne le font pas, ceux qui veulent mais qui n'ont pas le temps, sans oublier ceux qui sont partis et qui ne veulent plus; je suis dans la mouise ! Je vais donc faire comme dab, faire ce que je peux et en plus ce que je veux ! Ce sera donc une surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ta fini de râler Grand, lève toi plus tôt et couche toi plus tard....c'est la clef Et pour les copains : magnez vous, j'ai hâte de lire notre nouveau mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sale ... de SidJe me lève à 5h10, coucher entre 23h et minuit, peut pas faire mieux !Par contre, si ceux qui mangent grâce aux SSV ne se bougent pas plus.... Je vais finir par croire qu'ils gagnent trop de blé ! Et là, va falloir qu'ils m'en donnent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Stef au fait tu as bien reçu par mail tout ce que tu m'avais demandé ? J'avais pas eu de réponse http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui Michel !on a donc TSAMFloisirsLézard motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 zutttttttt j'ai loupé quelque chose stef ?? tu as besoin de quoi concernant "montempaille" ?? a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 un petit texte sur l'histoire du domaine, du club et du bonhommeqq tofs de ssv sur le site 3 - 4 pas plusles adresses mails utiles, un telun coup de pub en clair !regarde ce qui a été fait sur le N°0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites