PHH83 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu as dit petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 voila le moteur ,q'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ouchhhhhh...... il y a du boulot avant d'arriver aux résultats ... rzr d'origine n'a pas me châssis pour resister a de telle contraintes... il faut tous modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pourtant le préparateur le garantie , et l'annonce plus fiable que le Rzr d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour ceux que cela tente .....http://www.lespac.com/vehicules/vtt/laval-ouest/d-polaris-rzr-rzr-x-LPaZZ25021204WWcpZZ176WWgrZZ12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 je les aime ses canadiens ! A quand le mm jouet sur le trophy ? Brice ouh ouh, tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 t'inquiéte, je m'en occupe ..... tu sais que je bosse avec un québécois alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci rody....... tu auras le droit de faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites