PHH83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon moteur et j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre et gommer .Voilà, de jour lorsque le ventilo se met en marche, j'ai une baisse de puissance assez sensible et perceptible à l'accélérateur .Mais de nuit avec les xénons éclairés (50 w par boitier), lorsque le ventilo se met à tourner, je suis à l'arrêt... Je pense qu'il se pourrait que ma batterie ou mon alternateur soient faibles Pour les futés, j'ai vérifié que mon pied se trouvait bien sur la pédale enfoncée Avez vous rencontrés ce type de souci ?Si oui, je suis preneur de vos solutions.Merci par avance.Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 régulateur qui va lacher.... faut controler la tension qui alimente ta batterie pour infos il n'y a pas d'alternateur sur un rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Polabrice a écrit:régulateur qui va lacher.... faut controler la tension qui alimente ta batterie pour infos il n'y a pas d'alternateur sur un rzrBon pour l'alternateur, çà c'est fait et bien fait, laisses Nadine c'est de ma faute... Merci Polabrice pour la rapidité de ta réponse et afin de revenir à mon petit sujet, a t-on les valeurs recherchés ?Devrais je changer ma batterie en augmentant sa puissance ?Quelle est la puissance de charge ?Doit-on augmenter la température de déclenchement du ventilo afin qu'il tourne moins souvent ?Merci encore pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je n'ai pas ce problème de baisse de puissance, au ralentie le nombre de tour descend mais la patate est toujours là (j'ai le même montage avec des xenon) Est ce qu'il tourne bien sur les 2 cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 voici les info du manuel d'un rzrs 2011 je ne pense pas que cela diffère, si cela peut aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut et merci pour vos renseignements,je vais commencer par vérifier à l'arrêt que le ventilo tourne librement, puis je vérifierais mon systéme de coupe-circuit électronique cobra,ensuite je vérifierais la tension à l'arrêt puis au ralenti puis à 3500tr/mn, ensuite j'allumerais les feux de croisement au xénon, re-vérif, puis les 2 LP xénon et rere-vérif, et ensuite j'attendrais que le ventilo tourne et rerere-vérif...OUF... PS:- Polabrice: oui il tourne sur 2 cylindres mais ne prends pas les tours, ensuite dés que le ventilo s'arrête c'est reparti - avez vous le manuel en français, ou existe t-il sur le net ?Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 PHH83 .....vas voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pas de mauel en francais dsl! INTROUVABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bigbangti a écrit:pas de mauel en francais dsl! INTROUVABLE! Merci quand même pour ton envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites