Franceschi2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut voila mes nouvelles chaussettes en 26 9 12 et 26 12 12 mud gear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 magnifique , ca c est de la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tres beaux pneus et la machine est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci maintenant on verra bien ceux que cela donne en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psico 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut tres belle machine super equiper!est il posible de monter en 27p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Franceschi2b a écrit:Merci maintenant on verra bien ceux que cela donne en action Superbe machine!!pour les pneus, tu vas avoir pas mal de vibrations à l'avant et ils vont fondre assez vite si tu joue un peu sur le bitume, sinon super grippe sur le gras !je pense que le bon compromis serait des pneus comme ceux là pour l'arrière et des profils type bighorns à l'avant ?moi sur le quad j'avais du GBC dirt devil II, même style en 26/12/12 pour l'arrière et 26/10/12 pour l'avant, idem, vibrations et usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 C est sur le bighorns tres beau pneus mais bon faut essayé pour trouver encore mieuxapres deja 1 fois terra cross 1 fois sunf profil bighorns maintenant mud gearj espere juste que je perdrais moin l avant sur des pistes assez rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super beau ce RZR ! Bravo.Pour ma part, j'ai roulé 1 an avec un train complet de Mud Gear en 27. ça accroche, mais sur les pistes dures (sans parler du bitume !), ça vibre vachement. On le sent dans le volant. Cet été, j'ai gardé les mud gear à 'arrière et mis les pneux d'origine à l'avant : c'est quand plus agréable sur le dur. Mais bon, dès que la boue sera de retour, je rechausserai les Mud Gear à l'avant : c'est là qu'on les apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites