BOB 34 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir je voudrais savoir votre age ? histoire de me faire un idée vu que je vais bientot rejoindre le monde du ssv, j'ai peur d être un peu jeune comparé au autre membre je me trompe peut être . Moi j'ai 26 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 cool la reléve moi 41 bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 tu regardes sur les profils et tu auras tes reponses apres tu peux aussi faire la moyenne a toi de voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Age, Age.... dans la tête..., le dos...., ou sur 'état civil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 faut avoir du fric pour rouler en ssv (ça faut pas me dire le contraire,ça coute un bras c'est bébé et sa tete beaucoup,l'entretien et chére,pneu ect ...) en general ta du fric plus tard dans ta carriére donc voila pourquoi la moyenne d'age et elevée .c'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 5 ans et malheureusement je pisse encore au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO-57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 44 ans et 15 dans ma tête... Je suis encore resté a Queen, Abba...LOLJP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psico 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 25 ans pour moi Rzr depuis 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 38 ans et canam 1000x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 34 ans, dans la tête /2 et polaris rzrs 2011 depuis quelques moi!qu'importe l'age des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 40 ans et fier de les avoirs lol et rzr s 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylio6 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut à tous,ben moi j'ai 50 ans , moins dans ma tète et temps que j'ai un bon dos et de bonnes articulations je profite..........mon rzr a donf en franchissement ou sur piste.Et mon jet ski YAMAHA fx ho cruiser de 180 cv idéal pour tout :sensations bouée en famille etc ( je navigue d'avril a novembre )j'ai arrête la moto récemment ( ktm 640 lc4 super mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono62 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 38 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubs88 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 38 ans aussi et bientot dans le monde du ssv apres celui de l'automobile .dans la tete difficile a dire on va dire 2 ans d'age mental comme mon fils qui s'amuse a piloter son quad en plastique autour de la table et dans la saéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 l'age n'a pas d'importance du moment que tu te donnes les moyens de vivre ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Lille Wineboud 0 Posté(e) le 1 février 2012 36 ans - ma femme dit que j'ai 16 ans quand je suis dans mon 900xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB 34 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour a tous après deux ans passer, me voila sur mes 27 ans, pas mal voyager autre passions, maintenant fini le voyage vie de famille etc, je me retourne vers le ssv avec un peu plus de recul et surtout plus d'argent, donc voila je commence a chercher, je me fixe un prix de 14 000 euro en rzr je pense . A suivre . Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillus33 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Moi 33 ans aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai fait ma communion à 11 ans ma mère avais 33 ans .voila il suffit de calculer!!..........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutlanders 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 45 ans mais age mentale indefinissable!!!!@+ biloutlanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites