karistep 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour a tousStephane, du puy de dome, a la recherche de son ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou et bienvenue, CanCan en quad et popo en ssv bon choix A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgt 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 karistep a écrit:Bonjour a tousStephane, du puy de dome, a la recherche de son ssvwelcome vieille folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorcéen 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Salut Steph, bienvenue !!!!Tu vas finir par le choisir ton jouet que l'on aille rouler !!!Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB 34 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a me présenté quand je fait nouveau on me dit que c pas possible pour moi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites