stan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 voila des photos des divers preparation de mon rzr si ça peut vous donner des idées je partage tout.isolations de la benneisolation du collecteur +tole plus grande par chaleur regarder bien derriere le collcteurtole par boue coté reservoirtole de protection contre la boue coté boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 super postpour ton pot (le collecteur) est d'origine? ceux d'origine on tendance à casser apres cette modif d'apres ce que j'ai lu... et tu l'as trouvé ou ton isolant thermique pour la benne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 j'ai investi dans les jantes en 14 pouces polaris avec pneu dirt commander voila les photos.cote avec jante d'origine polariscote avec jante en 14cote d'origine arriere centralecote avec jante en 12cote d'origine avant centraleavec jante en 14 maintenant le poidavant d'origineen 14 poucesen 12 pouces arriereen 14 pouces arrieredifference entre 2 pneu avnt montage anatje prendrais une photo de l'ensemble plus tard et je vous meterais les photos de mon road book. a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pour l'isolant tout et ici http://www.aluformproducts.com/coolit/recherche_coolit.htmj'ai oublié de dire avec les jantes en 14 pouces j'ai gagné 5 kmh en vitesse de pointe. 100 kmh gps au rupteur sur le plat par contre comme vous avez vu sur les photos il la pris 20 kilo.j'ai moins de patate au demarage.en largeur maintenant ça fait 138 cm de large au lieu des 124 cm d'origine a l'arriere. je precise sans elargisseurs donc pil poil ma largeur voulu.je trouve que la direction c'est allégé pourquoi?? je pense que les pneus sont neuf mais les autre n'avait que 700 km donc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Belles explications présentation en images. Bon pour la rubrique Tutoriel.Chapeau pour ce partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je voudrais aussi rallongé le volant savez vous si il ya une marque de voiture qui et pareil q'un rzrvoir le lien http://www.oreca-store.com/le-vehicule/volantsmerci pour vos reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subnounours 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 y du boulot là, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 excellent travail et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme promis les photos du road book et de l'exterieur pour voir les jantesle road book et manchonné sur le tube de maintien du passager, de ce fait la barre de maintien et toujours reglabe et le road book s'enleve en 1 tour de main.http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/34/20/road_b13.jpg" border="0" alt="" />maintenant les jantes +les elargisseurs d'ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super il a de la gueule ton rzr, tres belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 vraiment belle gueule et bien affuté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chapeau c'est bien cela l'esprit SSV: le modifier à sa convenance, son utilisation.... Et l'on passe parfois plus de temps à l'entretenir, le faire évoluer, le réparer... que de rouler mais c'est cela la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites