Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alf66

sonde de vitesse 800 blaster hisun

Messages recommandés

bonjour

savez ou se trouve la sonde de vitesse kmh sur nos blaster 800 ?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment la sonde se trouve sur pont avant. Vu de face le sensor est a l'avant du pont,coté droit et en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabracing a écrit:
Apparemment la sonde se trouve sur pont avant. Vu de face le sensor est a l'avant du pont,coté droit et en bas.


j ai vu ce que tu me dit,mais ce n est pas pour actionner la position 4x4 ce truc ?
c est bien un boulon avec un fil ?
a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur a 100%! La bobine de pilotage du pont se trouve a l'intérieur du pont . Le cable ressort par l'arriére du pont coté cardan central.

Le boulon laiton avec un cable sur l'avant droit du pont est bien le senseur de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabracing a écrit:
Sur a 100%! La bobine de pilotage du pont se trouve a l'intérieur du pont . Le cable ressort par l'arriére du pont coté cardan central.

Le boulon laiton avec un cable sur l'avant droit du pont est bien le senseur de vitesse.



a ok merci
je pense qu elle est HS car mon compteur de vitesse fonctionne a froid sur 1 km apres il descends a 0 kmh et y reste.

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer de demonter le sensor et passer un aimant devant en faisant des aller-retours. Le compteur doit t'indiquer une vitesse.

je ne suis pas sur que tu puisse le faire sans vidanger le pont. le sensor a l'air placé assez bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai le manuel rival motor blaster 800.
pour la sonde je l ai devissée un peu mais j ai du arreter car le fil tourne et j ai peur de le sectionner.
il remonte en effet vers le compteur,mais c est pas evident d y acceder et il est en plus d un seul morceau du compteur a la sonde ,pas evident pour le deconnecter, vraiment pas bien accessible sur cet engin!!

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être qu'en retirant le bac du coffre avant , tu aura la possibilité de débrancher la cosse proche du compteur si tu as le bras long........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...