Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam06

photos ranger 800 hd

Messages recommandés

Super ! cheers


Pour une fois quon ne parle pas de RZR lol!lol!lol!

Pour info, c'est quoi le petit boitier que l'on voit sur la dernière photo en bas au milieu du volant ?

Et petite question comme ça : c'est quoi la différence entre un Ranger HD et un XP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobrolaurent a écrit:
Super ! cheers


Pour une fois quon ne parle pas de RZR lol!lol!lol!

Pour info, c'est quoi le petit boitier que l'on voit sur la dernière photo en bas au milieu du volant ?

Et petite question comme ça : c'est quoi la différence entre un Ranger HD et un XP ?


la difference entre un hd et un xp, le hd a la direction assiste, les jantes alu, la suspention arriere novimat (corrigez si je me trompe) et le petit boitier au volant c'est pour centraliser les commandes du commodos pour pouvoir conduire de une main (ce qui est mon cas) Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sam , j'ai le meme joujou , le seul reproche que j'ai sur cette machine c'est la chaleur eccessive , j'avai un demi parebrise avec toit souple que j'ai enlevé , intenable avec cette chaleur au jambe, c''est bien poyr l'hiver par contre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Exclamation
non la modif c'est l'entreprise a qui j'ai prix le materiel qui la faite et ce n'ai pas filaire c'est infra-rouge (sur la photo 3 on voit le capteur sur l'arceaux avant)
c'est vrai que la chaleur au niveaux des pieds est forte mais bon ça va ,sinon combien consommez vous car moi je suis dans les 15 litres voir plus?
et c'est vrai que ça fait bien baroudeur et aussi utilitaire avec la benne basculante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
par contre, tu n'as pas essuie glace?

non pas encore, ça va venir avec aussi les portes Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...