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mikel28

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bon je doit changé de machine. alors je m'explique pour l'instant ma préférence va au 1000 commander . le tarif n'est pas le problème, mes le dernier popo n'est a négliger non plus. mes sorties un petit peu de rando Very Happy . surtout du franchissement tranquille, entretien , pièce, et surtout la tranquillité du matos cheers . merci a tous de me le dire

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J'ai eu l'occasion de faire une rando au Domaine de Fontfred ou il y avait des commanders à l'essais, j'ai donc profité en prendre le volant, et bien ça pousse fort, une exelente finition, j'ai trouvé que l'arriere raquette un peu, sans pour cela que ça derange le comportement de la machine, par contre il y avait aussi des clients de AT4R qui venez essayer leurs nouveaux RZR900, et pour resumer la machine et faite pour la course, pour la rando, les suspension sont trop dure et la machine et vraiment très large.
Ce pendant ce n'est que mon ressenti.

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en générale, le franchissement ce n'est pas le terrain de prédilection de can am mais concernant le commander, je ne sais pas Very Happy

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je pense que niveau fiabilité can am et popo se tire la bourre.

le service apres vente can am n'a peut etre pas une aussi bonne reputation que popo.

celon moi le rzrs est une des machines les plus polyvente (son chassis est un must).
apres l'equipement et la finition du commander est au top, on se croirait dans un suv tout terrain. son poid doit effectivement posé probleme en franchissement.

le xp.... c'est dit.... taillé pour la course.

apres la liste des modifications (couteuse) possible sur chacunne des machines permet de les "specialisé" dans ton domaine de predilection.

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en franchissement le commander a une garde au sol suffisante pour bien passé, direction legere, et tres doux en acceleration a bas regime. cependant barre de direction fragile, voir tres fragile. gros nez devant pour la visibilité moindre, filet lateral trop prohiminant, tu ne voit pas assez. apres le rcomportement sportif, il faut imperativement changer les supsensions pour durcir l'avant, car pas de barre stab= vehicule trop plongeant de l'avant.

pour le rzr 900 xp, je ne peu comparer je ne l'ai pas encore essayé. bientot j'espere.

ce que je peu dire sur le 900 en l'ayant vu simplement,

atout:
garde au sol importante, acces moteur par trappe acces arriere nikel , suspension arriere tres fine, ventilo ecarté du radiateur et alveole du rad plus grosse (moin de risuqe de colmatage), cache vario accessible facilement, nettaoyage radiateur plus facile.

moins:

version US, pas de differentiel, pas de D.A, facade avant avec homologation, veilleuse pas tres belle, clignotant aussi.

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Invité
bigbangti a écrit:
je pense que niveau fiabilité can am et popo se tire la bourre.

le service apres vente can am n'a peut etre pas une aussi bonne reputation que popo.

celon moi le rzrs est une des machines les plus polyvente (son chassis est un must).
apres l'equipement et la finition du commander est au top, on se croirait dans un suv tout terrain. son poid doit effectivement posé probleme en franchissement.

le xp.... c'est dit.... taillé pour la course.

apres la liste des modifications (couteuse) possible sur chacunne des machines permet de les "specialisé" dans ton domaine de predilection.


je ne veux pas pourrir le post mais je ne crois pas que le sav de polaris soit un modele du genre(ça se saurait) et sinon il n'est surment pas mieux que celui de can am
pour ce qui est du choix je pense qu'il faut faire l'essaie de toutes les machines qui t'interresse elle ont toutes des defauts mais aussi des qualites apres c'est a toi de voir mais je pense que le can am est un bon compromis geek

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je ne pense pas que cela le pourisse... c 'est une collecte d'info et c'est "rigolo" chacun sa paroisse.
ci joint un comparatif que je trouve objectif:

sur youtube tu en trouveras d'autres

http://www.sidexside.ca/content.php?136-CAN-AM-COMMANDER-1000XT-VS.-POLARIS-RZR-S

un "comparatif" de tous (presque) les ssv. attention ce sont des machines us qui possèdent parfois quelques differences comme pour le xp

http://www.sidexside.ca/content.php?126-Comparaison-vehicule-sideXside

....Mister T leur comparatif te donne (encore une fois) raison concernant le sav popo et canam!

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Les SAV ont toujours leurs limites tant que l'on en profite ensuite ...

Si tout le monde lisait le manuel fourni avec le véhicule avant de l'utilisation à la française, cela changerait la donne !

Avec mon KVF 650, je suis tombé sur le fion en le lisant mais qui le lit ??

Moi je roule avec mon yamaha hors garantie et des conditions de rêve dù à mon investissement pour le TT français donc je ne suis pas objectif. Mais lisez le votre manuel du propriétaire et l'on reparle de garantie ensuite... Smile

Et la garantie est souvent plus dù au concess qu'à la marque...

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Invité
moi mon manuel je l'attend toujours donc sav ????????? apres la garantie c'est un autre probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment

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si tu as pas de problèmes de budget prends un RZR S 800, le 900 étant vraiment fait pout la course geek pour le SAV je pense que ca dépend vraiment de ton concess .....
moi par exemple pour mon "chinois" je suis trés satisfait.

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Bonjour,

De mon côté je pense que si j'avais eu le choix uniquement entre ces deux machines j'aurais choisi le RZR..c'est un avis trés subjectif car le Can Am doit être également une sacré bonne machine..le truc qui me chagrine avec BRP c'est leur réseau de distribution et par conséquent le SAV..mais la aussi ça va dépendre de ton concessionnaire..

Bon je sais, vous allez encore dire que... Laughingun petit Rhino non...?

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merci a tous pour votre ressentie , effectivement le manuel est a lire surtout pour la garantie
car des fois on peu être surpris par la non prise en charge de certaines opération. et la je rejoins l'idée du grand la différence ses pas le réseau mes le concess qui est au contact de ses clients dans les bon ou les mauvais moment . mes bon le rhino j ai rien a rajouté si n'est que ses une machine exceptionnel souvent copier mes jamais égalé sur son sèguement. mes tout les avis s on les bienvenue . je vais allé sur Cahors voir le concess de chez popo

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perso j'ai essayé le commander , adepte du franchissement , je l'ai essayé a montempaille sous la flotte et la neige dans des conditions extremes motricité sur le méga gras en montée ou en descente ,meme pas peur , quand au moteur c'est une vraie bombe !!!

je lui donne une note perso de 18.5 sur 20 aprés essais !!

mais ca reste mon avis .

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