Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Vidéo 'TEAM RIDER AT4R'

Messages recommandés

franchement que du BIEN je dirais meme PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vidéo, j aurais plusieurs questions a quel auteur chiffres les engins sur cet course en moyenne, je veut dire par la peut on faire des compétition avec un rzr kasi d origine ? on voit beaucoup dans la vidéo les stand de mécanique c si fragile que cela ? je me pause beaucoup de question je vient du quad c un peu différent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on peut faire de la course en origine et même être bien placé: SSV TROPHY 2010 le 2ème du championnat était un S origine face au moteur holz et turbo. Idem pour la baja 500 avec le S de Brice.

Les 900 XP leader actuellement sont d'origine.

Plus fragile qu'un quad: je reponds oui.
Demande plus de suivi, d'entretien qu'un quad: oui.
Plus couteux en compétition qu'un quad: largement.

Aprés la mécanique est visible car on ne les ménage pas non plus, surtout certains pilotes. Cela envoie, saute...
On repouse toujours les limites, on va plus vite donc plus de risques, d'entretien et ensuite plus de préparations.

Le conseil: toujours commencé en origine puis si besoin avant de toucher à la puissance, améliorer la tenue de route, renforcer son châssis son arceau, améliorer sa suspension...

A la portée de tous et trés plaisant si on ne veut pas être un champion tout de suite dans l'heure qui suit.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...