toutterrain83 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hommage à l'organisateur et aux caméramen pour ce rallye raid de l'extrême. Reconnaissance aux pilotes et copilotes en SSV Polaris RZR S qui nous sont fait rêver dans ce 17ème Breslau Rallye. Un grand merci à Jean-Marc Meunier de Cap Quad 34 pour ses fabuleuses images embarquées qui nous font vivre passionnément cette aventure humaine. A rêver sans modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 août 2011 super video,les machines sont splendides aussi!certaines sont élargies et rabaissées non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci fred ppour cette belle videobravo et chapeau bas a l'equipe de cap quad ce breslau est vraiement un defi personnel pourquoi pas ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 12 août 2011 que du bonheur merci pour ses belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe reportage, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 août 2011 bravo Fred, félicitations .... tu te lâches sur la récup d'images hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 août 2011 Polabrice a écrit:bravo Fred, félicitations .... tu te lâches sur la récup d'images hihihi En effet sur les images dont les auteurs sont cités 2 fois (reconnaissance) pour faire un bon résumé de SSV.Le logo SSVVIDEO n'apparaît pas en vignette dans le film car images non prises par nous.Là j'en ai visionné des vidéos, téléchargement, découpages, mise en scéne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 12 août 2011 genial................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 août 2011 toutterrain83 a écrit:Polabrice a écrit:bravo Fred, félicitations .... tu te lâches sur la récup d'images hihihi En effet sur les images dont les auteurs sont cités 2 fois (reconnaissance) pour faire un bon résumé de SSV.Le logo SSVVIDEO n'apparaît pas en vignette dans le film car images non prises par nous.Là j'en ai visionné des vidéos, téléchargement, découpages, mise en scéne....je sais c'est pour cela que je te taquine ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 13 août 2011 VRAIMENT SUPER . . . . . ENCORE ! ! http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 14 août 2011 super vidéo, et bravo pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 tres belle vidéo comme dans les films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites