alf66 0 Posté(e) le 7 août 2011 bonjourayant une fuite d huile au joint spi au niveau de la boite a vitesse a la sortie de l arbre arriere,mon cons la changé fait sur mesure par un specialiste du roulement.le nouveau joint neuf monté j ai fait 10 km et de nouveau grosse fuite !!!avez vous une solution ??a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 7 août 2011 on a tres tres vite fait de foirer un joint spi au montage...et pourquoi l'avoir fait sur mesure? cela ne ce trouve pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 7 août 2011 bigbangti a écrit:on a tres tres vite fait de foirer un joint spi au montage...et pourquoi l'avoir fait sur mesure? cela ne ce trouve pas du tout?mon cons m a dit que deltamics n avait pas encore les pieces detachees pour le blaster 800,alors il s est debrouillé.la pour l instant il en fait fabriqué un autre plus solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 7 août 2011 vraiment pas de po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c'est clair ,c'est pas de po! cela me parait malgrés tout bizarre que ces petits chinois n'ai pas choisit des modèles normalisés! (cout?!?)pour info je viens d'ouvrir un post sur notre ssv mais dans hytrack vu qu'aujourd'hui le rival n'est plus commercialisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VB83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à vousJe viens d'acquérir un 800 rival.Tout marche bien, et la puissance est au RDV.Ce matin pour la première fois j'ai de grands à coup au demarrage.Dés que j'enclenche le H , ça secoue et ensuite plus rien cela fonctionne.Pourtant le différentiel n'est pas enclenché ou autre...J'attends de l'aide.Mon 800 n'a que 150 kms.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je vérifierai la courroie et j en garderai une de rechange tout le temp avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VB83 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut,Tu penses pas que cela pourrait être le pont arrière?A te lireVB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je ne connais pas ta machine, mais quand sa donne des coups au lancement ce peut être ta couroie qui est usée et qui patine puis accroche avant de prendre de la vitesse. Quand j ai savate ma courroie en m enlisant dans le sable en vitesse h. J ai eu les mêmes symptôme 150 km après elle a explose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VB83 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut,Je vais vérifier et je te tiens au courant.Bien merci pour l'info.VINCENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 J'ai le m^me soucis sur mon Blaster. Sur le mien je pense que cela vient du pont arrière. Ce sont de gros claquements mécanique. Le diff a parfois du mal a se débloquer. aprés quelques essais de roulage puis cric dessous, il s'avére que le pont ne se debloque pas toujours.!! je n'ai pas encore réglé le problème, a suivre..Je vais verifier cette histoire de courroie . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 faite peu etre les vidanges ,car d origine c est de l huile made in china ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david831 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut a tousdeltamics a les pieces dispo pour les rs8 et vous pouvez vous renseigne pour vos problemea + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Les huiles de pont et boite de transfert ont été changé avec un petit mieux niveau sonorité .Mais toujours des bruits de carbots de temps a autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu veux dire que tu es a l arret moteur tournant vitesse enclenchée ,tu acceleres et la ca fait clac et tu part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui, enfin presque. le clac au démarrage ne me dérange pas. Par contre en roulant, il y a des fois des grands claquements et parfois m^me la boite de transfert qui décrabote: ça me fais mal au ventre qu'en ça arrive, ça fait un bruit de pignon cassé et dans un grand claquement les pignons doivent se rengréner d'un coups. pas rassurant du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je viens de faire les jeux aux soupapes a 700Km. Rien n'a bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mon cons m a dit que sur les premiers blaster y a des blemes de boites qui fait ce que tu dis...le mien ne fait jamais cela,juste le clac au demarrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour ce qui est du voyant de température , est-ce qu'un possesseur de blaster pourait me dire si le voyant s'allume un petit moment lorsque l'on met le contact avec le point mort? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 non il ne s allume pas sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabracing 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ok, ça me rassure! ce qui ne me rassure pas c'est qu'il s'allume jamais sur le mien, m^me lorsque qu'il a apparemment très chaud. Aprés essais, le voyant du tableau de bord n'est pas grillé, la sonde au moteur fonctionne, je donc avoir un problème dans le circuit electrique. Les deux bornes arrivant a la sonde sont toutes les deux a la masses!!! pas bon et j'ai pas envie de dépieuter le faisceau. je verrais ça en hivers bien au chaud dans l'atelier!!Le votre vous fait des bruits de transmission pas rassurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai le même problème de bruit , tu as trouvé quelque chose ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leben06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pour le claquement j ai le cas pour oxobike 500 et un hytrack c le sinchro qui ripe parceque les rondelles de calage s usent très vite donc il prend du jeu et hop en pleine accel il saute une dent ça arrive sur les made in china il faut tombé la boite retaille le synchro si il n est pas trop abîme et bien le recalé avec des rondelles (parceque souvent ils ne les mettent pas comme il faut au montage ) et fini le problème . Je reçois le miens dans la semaine je vous tient au jus si il me le fait :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leben06 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et j oublié il arrive aussi que le roulement de ton axe dans la boite peut avoir un léger jeu et decale ton synchro mais tu l entend au bruit . Mais je les changent d office mais je ne remonte pas ceux d origine je les prend j ai un fabriquant de roulements voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benichou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 usure je ne pense pas il me le fait depuis qu'il est neuf et maintenant il a 500 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUSSIN76 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bonjour,en faisant un control des niveaux d'huile moteur et boite, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait presque pas d'huile dans la boite ...jauge posé ....rien!!!!je pense que le claquement au démarage venait de ce GROS problème..heureusement que je n'ai pas trop roulé comme ça..!!!je suis plutot.. à qui la faute? concessionnaire ou hsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plancoo 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Salut Poussin,Ca m est egalement arrivé,mais trop tard,j ai du changer les ponts(en garantie)en fait mon (enfoiré) de concessionnaire n a jamis mis d huile dans les ponts,regarde tout tes niveaus d huile car les chinois ne mettent pas beaucoup d huile et si ils en mettent c de la merdesi tu as un probleme met la pression a ton concessionnaire, et si il est sous garantie, deltamics prend en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites