crapeaud 0 Posté(e) le 5 août 2011 waouhhhhhhhh hier essais du 900 xp rzr..... c est de la balle puissant et haut sur pattes!!!!!!!!!magnifique machine !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 5 août 2011 veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 5 août 2011 Attention pour avoir une bonne stabilité il faut descendre les suspensions du 900 a la hauteur du RZR S sinon c'est inconduisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 5 août 2011 Il faut surtout apprendre à rouler avec...Machine fait à la base pour les grands espaces et le racing.Mieux vaut un bon 800 pour la rando et un 900 pour les bajas ou les courses.(Juste mon avis..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 5 août 2011 je crois que tu as raison JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 5 août 2011 T'es pas au lit???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oué c'est bone ce que je pense je viens juste de commander mon 800 j'ai hésitez à attendre le 900 mais bon plus large, plus typé courses, donc je suis partit pour le 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefen 0 Posté(e) le 27 août 2011 en déscendant d'environ 5cm, ce XP est redoutable , autant en rando, qu'en course.après bah..... la puissance n'est rien sans maitrise (comme d'hab.) XP900 ou S800, le plaisir est présent, bien sûr.Polarisement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHH83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 les défauts du 900, qu'il faut minimiser car c'est une machine magnifique, seront en partie gommés sur le 2012, soyons un peu patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Perso je craque pour le xp mais je préfère me "former" sur un rzrs. Je ne lui vois vraiment pas beaucoup de default surtout en comparaison de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 eh la derniere version du 900 elle arrive quand en france a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 normalement fin d'anné en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 mais surtout a quel prix ?Si quelqu'un a une indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefen 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vivement cette direction assistée, vivement de nouvelles colories, des maxxis d'origine.vivement 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi j'ai attendu quelle arrive , mais je l'ai déja installé sur mon 900xp et vraiment c'est autre chose en confort de conduite c'est super Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subnounours 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi aussi j ai testé le 900 et franchement c est impressionant. Dommage que le prix soit en rapport les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefen 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 @ demon66, (Concernant la direction Assistée) tu as repris celle des Rzr 800 2011 ? le 4 places ? ou importé US ?... faut changer d'autres choses pour mettre la DA ?en te remerciant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui import us et franchement je ne regrette pas c'est génial plus aucun effort branchement assé facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites