polo03 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voila, j'aimerais les avis de tous sur le fait de mettre un boitier cdi ou non , ainsi qu'un filtre à air sport sur mon rzr S de 2010.Pourquoi je veux mettre cela, juste histoire de prendre de l'acceleration dans les reprrises. et puis j'avoue, j'ai ete "vert" de me faire grater par un 700 grizzly ce week end .... pieds au plancher au demarrage il ma mis dans le vent et pourtant j'ai ete en 4*4 pour limité le patinage. dégouté.donc mis a part une surconsommation, vais-je prendre des tours à l'accéleration ?ou alors faut-il joué sur le vario et le filtre à air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 août 2011 rapport poid puissance avec un quad c'est juste un ssv même un rzr s.....touche à rien meilleur moyen de ne pas être emmerdé......faut vérifier si le papillon est bien réglé (si il ouvre à font) suivre le cable d'accélérateur jusqu'au boitier papillon....enlève les 5 vis et vérifie avec la pédale à fond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon...,Allez juste un peu d'humour... je ne vois pas ou est le probléme... A lire ma signature en toute objectivitée et sans aucun parti pris.. Pour le reste je vais rejoindre l'avis de mon ami ci dessus, le meilleur moyen pour être peinard est de le laisser d'origine, sur ma bétaillére je n'ai rien touché, strictement d'origine largement de quoi se faire plaisir Et puis pour le reste c'est comme pout tout, la premiére fois ça fait mal et puis aprés... Je précise tout de même que j'adore le RZR, trés bonne machine, il n'y a pas de doute la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 3 août 2011 achete un bon vieux banshee et tu lui mettras en long en large et en travers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 4 août 2011 bigbangti a écrit:achete un bon vieux banshee et tu lui mettras en long en large et en travers!ohhhhh que oui , mais pas tres pratique pour les grande rando . Confort, homologation et consommation !!! Mon esprit balance à rester d'origine, mais mon pieds demange la pedale . Alors qui ecouté ? Pour le moment, le budget est a tendre vers l'esprit. Comme tu l'as dis, sa fé mal la premiere fois, apres on s'habitue.mais j'aimerais connaitre kan meme l'avis de ceux qui on mis ces pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 4 août 2011 j'ai un kit vario et un cdi, je trouve que cela avance tres bien... meme si tu connais certainement les "petits" soucis que je rencontre en ce moment.je te file un lien d'un fofo us ou un membre c'est prix le choux à faire tous les essaies possible au niveau du vario et embrayage . un travail de fou qui te donne le detail du gain niveau vitesse et acceleration, c'est tellement fourni que j'ai du mal à m'y retrouver de plus c'est evidemment en us.prevois du dolipranne!!!http://www.rzrforums.net/engine-drivetrain/18519-links-blackbarts-clutch-threads.html#post203577je ne pense pas que de toute facon tu puisse bouffer un quad à l'acceleration. toute fois voici une video sur you tube qui montre un xp flirtant avec une lambo au demarage mais il à un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 août 2011 l'autre solution c'est effectivement un turbo (cap quad à Montpellier maîtrise grave le sujet) mais le budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites