ozinos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut,Alors 27 ans, mariée depuis peu, roulant dans le 84, et futur nouveau proprio d'un ssv. J'hésite beaucoup entre un Polaris 800 et un commander 1000 si vous avez un conseil il serra le bienvenue.Mes passion, rando, ski, vtt, musique ( guitariste dans un groupe àà mes heures perdu)Allez je vais vite allez à la découverte du fofoa plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 1 août 2011 Soit le bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 1 août 2011 salut à toi et bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 1 août 2011 je bave devant toute vos vidéo de raid (maroc corse...) vous re-partez quand en corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 août 2011 en 2012 mais on peut t'indiquer une adresse d'un copain qui le fait toute l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah oui je veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 août 2011 page portail CORSIQUAD sinon tony 06.23.16.16.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bon balade sur le forum et en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut ozinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 2 août 2011 Quel acceuil, merci a vousBon il me reste plus qu'a régler un problème de parking, et je passe commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadoux 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut a toi le vauclusien!!!!tu roule ou dans le 84????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nord du vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 2 août 2011 Valreas , Nyons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je ne serrai pas aussi précis sur un forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites