Tchouby 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut je m appelle David j ai 39 ans j habite le vaucluse j ai fait du quad pendant une bonne dizaine d année mais je l ai vendu pour acheter un futur ssv donc je m invite sur votre forum pour avoir pleins de conseils .a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue sur ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne recherche de SSV.Bonne balade sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Soit le bienvenue David..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadoux 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Salut a toi david!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites