alf66 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour a tousmerci de m acceuillir sur votre forum bien sympa.prochainement je vais acquerir un ssv hsun 800,ca me tarde grave. j en suis pas a mon premier buggy et quad,( pgo 250,axr,pgo 500,450 ltr,masai s800) et je vous direz mes impressions.a+++++++alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue a toi catalan j'espère qui tu as eu l'occasion de l'assayer et faire des comparatifs avec d'autres marques bonne chance a toi et profite le bien a bientôt pourquoi pas nous sortons souvent dans ton secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quadoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 salut a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bon plaisir avec ton ssv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66740 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue ami catalan (et un de plus)...Donne nous tes impressions dés tes premiers essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenu a toi et ta future machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf66 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci a vous tous pour votre acceuilpour mes impressions, ssv sympa et qui pousse fort,maintenant je ne peux l essayer en tt car j ai un bleme de fuite d huile joint spi boite a vitesse.a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites