mascott57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Salut, à tous. Je me présente. Joël 44 ans. Passionné de sport mécanique. Je suis en moselle dépt 57.Je cherche à acheter un SSV, le tout et de faire le bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue, oui, faire le bon choix, mais que veus tu faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut et bienvenue Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascott57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ballade tranquille avec de temps en temps franchissement. Surtout une machine fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapeaud 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 je pense RZR.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rhino ... mais il est deja decide pour un cammander ... il l a ecrit sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascott57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vraie que je pense au commander 800. Chez Polaris Roulements, bagues et rotules c'est du quotidien. J'ai assez donné avec les quads. j'ai fait laisser du terracross Z6 sur terrain privé super produit vu le prix. J'ai organisé une sortie dans les vosges le 23 et 24 juillet. Il y aura 3 RZR polaris 1 CF moto 1 Commander 1000. Le reste 7 quads. Je vous en dirais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne recherche de SSV.Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bonjour, bienvenu à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites