scal 91 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 photos du RBS obey 850 sport, avec les options; pneus, toit et bupper maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 diffuse pas trop de photos , je viens samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ok, mais il faus bien faire voire la machine, quand tu viendra, on le mettra dans des situation sur le terrain (et non statique, je sais ou allé, on ira avec mes trois machine, toi, mon fils et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bon bein les curieux comme moi devront attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est trop beau ce OBEY quand même vous nous ferrez pleins de photos en situation TT j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 vivement le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Avec impatiente un reportage écrit photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pascal, vers quelle heure l'on vient ?Pour l'info, il y aura PAscal je croa et caporal.Pascal pour photos et videos et mathieu pour e faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas compis pour mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pour les essais, se sera des essais normal comme pour les clients, si il faus faire des essais plus poussé se sera moi qui le piloterai, pas quelqu'un d'autre, comme pour le monde du quads, s'est moi qui leurs fait les essais et qui leurs donne mon ressenti, ils savent comment je conduit et la machine est assuré pour moi en teste limite et pour les clients essais coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nous, on ne vient que pour les photos et videos pour promouvoir Obey , SSVMANIA et ta boite, le reste ne m'intéresse pas. Mm si je ne l'essaie pas ; j'ai mon jouet et je ne suis pas près d'en changer.Par contre mathieu est un client potentiel et là, c'est ton boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pascal pour photos et videos et mathieu pour e faire du mal [/quote]je n'est pas compris se que tu voulais dire pour mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il nous gave depuis des lustres avec le OBEY, il faudra donc que tu le soignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ok, il kiff se beau jouet, il faus dire qu'avec sa bouille de grenouille il est sympas, je croa croa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 y en as qui vont avoir du mal pour passer la tête sous le toit vu la taille de certains et connaissant la machine que j'ai pu voir a elne ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 m'en fiche , je roule Yam ou POPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 des machines fait pour les grands!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je mesure 1m81 et il y a de de la marge,, stef si tu fais plus de 2 mètres sa vas peut etre dur de rentré, j'amène un chause pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 1m98 pieds nus... ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 scal 91 a écrit:ok, il kiff se beau jouet, il faus dire qu'avec sa bouille de grenouille il est sympas, je croa croamatthieu me "kiff" c'est pour ca qu il veut se frotter sur l'obey ...il sait que se frotter a moi ca va lui couter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Faites nous un beau reportage photo et vidéo! Relevé un max d'infos ! Il y a un paquet d'intéresséPerso à mon avis la machine a un très fort potentiel ! Très bon comportement, un look sympa, une construction à première vue très solide, j'ai pris le temps de l'observer au SSV Buggy trophy chez nous et je l'ai bcp appréciée! mMalheureusement je n'ai pas eu l'honneur de la tester sur ma piste ou mes parcours ! ce ne sera que partie remise et pour le rassemblement SSVmania, on devrait en voir quelques uns j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ce sera une première SSVMANIA "Approved" et la Toile du Grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Est ce qu'il y a une petite place pour un observateur en commander 1000XT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 viens on fera un reportage sur le can am en mm temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui sclarj, viens tu sera le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 +1, le can am m'intrigue aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 stef si on si etais pris avant, j'aurai pu organisé un journée d'essais avec plusieur obey, sur un terrain privé, normalement au mois de septembre, il devrai y avoir un weeck end d'essais (peut etre à montepaille, cher didier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 webmaster a écrit:Ce sera une première SSVMANIA "Approved" et la Toile du Grand.Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il faudrai creé un poste pour faire un comparatif de plusieur machines, donc pour samedi, il y aura le obey, le commander, un goes/oxo, il faudra un RZR et un yamahail faus des machines quazi stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 le miens est "stock" en attendant mes elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 scal 91 a écrit:stef si on si etais pris avant, j'aurai pu organisé un journée d'essais avec plusieur obey, sur un terrain privé, normalement au mois de septembre, il devrai y avoir un weeck end d'essais (peut etre à montepaille, cher didier)c'est juste une première rencontre avec l'obey, on ne va pas se prendre le chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon vous avez fini de parler ?!!!! de vrai pipelettes .... ACTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ouai sous le déluge..... on va emmener des parapluies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 une 1ére mondial...... des cessais sous la pluie cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors, ça vient ce compte rendu....T'ais pas en vacance Stephane???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il doit être occupé a décrotter son blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 et le matos, le can am c'est une baignoire ... heureusement le piloté était sympa !Par contre mon photographe adjoint était moins réveillé... Il y aura un 1er jet et après il faudra que je fasse de l'extraction de vidéo pour avoir des photos digne de ce nom !LE CR écrit du Obey sera fait par Mathieu car il est resté dedans toute la matinée.Une chose est sur, c'est qu'il faut un chausse pied pour les géants mais c'est normal si c'est une chose sur !Je ferai le Can AM aussi et le Goes dan la foulée.Perso, je tiens à remercier Scal 91, son fils et SCLARJ.La séance photo et vidéo a fini en rando ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Le voilà le diaporama sur le OBEY, bien entendu ses photos ne sont pas libre de droit, elles sont la propriété de La Toile du Grand http://www.latoiledugrand.info/RBS OBEY 850 - diaporama flashLa suite lorsque j'aurai installé ma carte Firewire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est bon stef la video est "portable" je te la file demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cool, merci et vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel RBS 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super sympa ces photos. Vivement votre ressenti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci pour la vidéo. J'attends vos impressions avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Un bon début, on attends la totale (un peu de pression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 FOX81 a écrit:Merci pour la vidéo. J'attends vos impressions avec impatience Quelle video ?? j'ai louper un truc ?Alors grand steph la boue a eu le temps de sechée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pfff j'suis vraiment nul en orthographe : j'ai loupé un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 la boue oui, mon pc non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 à quand le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mathieu tu fous quoi, feignasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites