bigbangti 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 voici ce que j'ai trouvé sur un forum quebec je pense que cela peut aider, en revanche c est en Anglais speeking.4shared.com/dir/28834101/a3e86cc0/sharing.html#dir=28834101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je ne l'ai pas encore imprimer, mais souvent les images (dessin et photo) ressorte mal, toutefois l'avoir dans son mobile est très pratique.ma nouvelle bible!surtout un grand merci à nos cousin du Quebec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Super pratique , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 août 2011 je l'ai imprimer... faut avoir du papier et de l'encre.... mais les photos restent nikel. le top serait de reussir à s'en procurer un en francais si cela existe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce serai le top en Français ...Et en plus je n'ai pas réussi à le traduire , impossible de faire un copié/collé ! le document doit être verrouillé Si, des fois quelqu'un à une solution , je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 31 août 2011 telecharger aussi, image nikel, seul la trad reste a faire, mais bon avec un minimum de connaissance on s'en sort facilement (surtout avec les images ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 31 août 2011 les log de traduction ne donne pas un tres resultat quand il s'agit de language technique, je vous le deconseille. losque un mot ou groupe de mots me bloque j'utilise le site Systran (il y 15ans c'etait le meilleur traducteur qui coutait 8000franc).je n'ai pas d'ami concessionnaire polaris, car pour celui du banshee (que j'ai en francais) un membre du forum (dont je fais parti) l'avais acheté une poigné d'euros à un concess, car apperemment les concess le paye egalement.sur la premiere page de celui du banshee il est stipulé que la vente au public ou la reproduction est formellement interdite par yamaha blablabla. je pense que celui de popo doit etre moins protegé car des sites americains le proposes en télechargement payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 l'ancien lien ne marchant plus en voila un nouveauhttp://rzrmods.org/manuals/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 1 février 2012 les deux conss que je vient de voir, mon montrer leur manuel, il est en anglais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 1 février 2012 et même en français , je ne suis pas sûr ... enfin ... j'me comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas compris la moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour Je suis a la recherche du manuel de service pour rzr S 2011 Si jamais ... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 20 février 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites