scal 91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je fais un essais en rando samedi 9 juillet, je vous ferai un compte rendu de la machine et je mettrai des vidéosscal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 désolé, je n'est pas plus faire des photos et vidéoà voir, la machine est manifique avec sa petit tête de grenouille, sur les chemins bosselaient, le comportement est irréprochable, sauf peut etre, quand on route vite (101/100) sa vas bien, mais aà la déselération ou il a du roulie de caisse, la suspensions est super éficace et confortable (saut, bosse et trous), jamais de rebon ni de cout de raquette, il a une tenue de cape superbe, on le place ou on veus et quand on veus, pour le confort, pour vous dire mon fiston (de 6ans) dormais à coté, alors que je roulais à 70/100), la liaison au sol est parfaite, en trial trés bon comportement et dans le sable que du bonheur, j'ai eu juste un problème de démareur qui est resté collé et qui ma vidé la batterie que l'on à changé (un problème, mais pas du constructeur, mais du fabriquant de moteur piaggio), un problème que l'on peu trouvé sur n'importe quel véhicule à la prochaine rando je le préterai à sclarj, pour qu'il donne son opinion sur cette machinescal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 cooool petite question: j'ai trouvé que sur le ssv trophy, le vario de cette machine le faisait vraiment monté dans les tours en reprise (comme si l'embrayage ne suivait pas)(flagrant par rapport à un rzr).... est -ce la même chose pour le tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui, le moteur prends tous de suite 6500/7000 et aprés s'est le variateur qui fais son boulot, et comme cela, il reprends trés bien à n'importe quelle vitesse, dés que tu est à 20/30 kms/h, le moteur est à 6500 tr/m (système de vario, propre à piaggio)le moteur n'as que 73 cv, mais tout le temps (à n'importe quel vitesse) et avec les deux chicanes (cataliseur), tu gagne environ 5/7 cv de plus, mais trop bruyant pour les randos, surtout pour celui qui est derière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est vrai que même d'origine sa fait encore trop de bruit un ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 je suis de repos jeudi et samedi.... mais le matin ) on fait un publi reportage SSvmania Approved ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 webmaster a écrit:je suis de repos jeudi et samedi.... mais le matin ) on fait un publi reportage SSvmania Approved ?très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 suis impatient de mieux connaitre cette machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 échange du démareur cette semaine, et en avant pour les essais clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 alors Pascal, on le fait ce reportage ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 oui, avec plaisir, quand tu veus sauf lundi, mardi, tous les autres jours je suis dispo, essais du obey et des autres machines dispo cher moinota; daniel envois moi un démareur en urgence, pour l'essais avec le grand stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 on part sur samedi matin pour te laisser le temps de recevoir les pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites