toutterrain83 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 superbe vidéo comme dab merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 encore et encore une superbe vidéo et on voit une nouvelle machine obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 superbe vidéo, il y a de plus en plus de machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 malgrés certaines déconvenues, notre Fred nous a fait du très beau boulot .... félicitations et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vais finir par venir chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Franceschi2b a écrit:Je vais finir par venir chez vous faut échanger pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Polabrice a écrit:Franceschi2b a écrit:Je vais finir par venir chez vous faut échanger pendant quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Comme j'ai écrit au bas de la vidéo sue Youtube!Merci Fred ! Simple et efficace ! Une belle course, des top pilotes, une bonne ambiance, un circuit sympa aux dires des pilotes! Simple il y a plus cas ............remettre ça ! Une endurance de .......heures? Ca vous dit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour la vidéo sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et un grand MERCI de plus a TOI FRED pour ce bel extrait du trophy chez QERCY TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Un petit clin d'oeil à un passionné du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 sa donne envi! je me suis permis de prendre du plaisir tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors là l'ami Jean Claude! Chapeau bas! Une vidéo Que pour toi! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci à toi Fred , je ne pense pas être le seul passionné....Le SSV c' est une grande famille où ont se sent bien quand on se retrouve.Un grand merci à toi pour ton engagement et tes superbes videos.... (Vivement de bons amortos!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 De quoi ? a oui des amortisseurs.......... Tu aime l' Orangina non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu es trop léger, grossis et les amortos iront mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bien bon ces vidéos et super spectacle donné par les pilotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites