chridum78 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour Content de vous rejoindre sur ce forum de passionnés de TTAprès la moto TT puis le 4x4, encore la moto TT et enfin le quad sportif, j'ai repris un volant .............de buggy chinois, un OXOBIKE 700 ........ j'en vois qui rigolent déjà Vous me trouverez également sur le forum d'en face, celui du BPAF (les bugies chinois ....) sous le pseudo pas très différent de chridum16Enfin j'avoue que le RZR S 800 et encore plus le 900 qui arrive ne me laissent pas indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bienvenue le rallyman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue sur SSVMANIA le forum du SSV. Et peut être le grand pas vers le SSV.Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue à toi et ton oxokart 700tu roule ou?scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX81 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Soit le bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 29 juin 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chridum78 0 Posté(e) le 29 juin 2011 merci à tous pour Scal, quand je sors en région parisienne je roule vers chez moi, surtout du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites