toutterrain83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merci fred pour ce beau partage du ssv MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Toujours des images fort sympathique! Merci Fred pour ton dévouement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Content que cela vous fasse plaisir à vous SSVISTES passionnés. Profitez en bien et pensez de temps en temps à revoir en souvenir toutes les vidéos réalisées depuis le début du SSV.Bon plaisir au volant de votre SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 16 juin 2011 superbes images merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 17 juin 2011 exelent dommage que chez moi pas de terrain pour les ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juin 2011 mouai mais que de belles pistes , tu as sur ton île ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 19 juin 2011 webmaster a écrit:mouai mais que de belles pistes , tu as sur ton île !Oui c est vrai mais attention au mauvaise rencontre tracteur 4x4 chasseur ca fait drole en pleine courbe de ce trouver un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Franceschi2b a écrit:exelent dommage que chez moi pas de terrain pour les ssv Si c'est que ca! cela ce trace tu sais! Moi je veut bien venir voir ca de plus prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trés sympa cette video..tout comme la boutique au début dédié a la marque US.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 19 juin 2011 QuercyTT a écrit:Franceschi2b a écrit:exelent dommage que chez moi pas de terrain pour les ssv Si c'est que ca! cela ce trace tu sais! Moi je veut bien venir voir ca de plus prêt! tracer ok mais pas de terrain vien faire les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 19 juin 2011 symper vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites