did33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 holla senor pujosj'aurai besoin de ta lumiere stppeus tu me confirmer que les dimanssions des entraxes de fixation de l4arceau du rzr rzrs sont les meme que celle du xp ?si je fais faire ou achette un arceau pour mon s se montera t il sur un futur xp ?MERCI D'AVANCE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 8 juin 2011 did33 a écrit:holla senor pujosj'aurai besoin de ta lumiere stppeus tu me confirmer que les dimanssions des entraxes de fixation de l4arceau du rzr rzrs sont les meme que celle du xp ?si je fais faire ou achette un arceau pour mon s se montera t il sur un futur xp ?MERCI D'AVANCE A+Salut, oui pour les 4 points mais pas les 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci anthoje presume que les 4 points sont les 2 fixations devant (trous du capot )et les 2 fixations deriere le passage de la ceinturepour les arceaux en 6 points les 2 autres fixations etant au niveau de la benneest ce juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 9 juin 2011 did33 a écrit:merci anthoje presume que les 4 points sont les 2 fixations devant (trous du capot )et les 2 fixations deriere le passage de la ceinturepour les arceaux en 6 points les 2 autres fixations etant au niveau de la benneest ce juste ? Oui c'est ça. L'arrière du châssis est totalement différent. L'avantage des arceaux 6 points pour le 900 c'est que les 2 points arrière seront de chaque côté de la benne et non au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites