Hervé02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous,Je respecte cette bien symptahique tradition qui consiste a se présenter...Hervé 44 ans, je viens de passer commande d'un Yamaha Rhino pour pouvoir profiter de belles balades... J'habite dans les Yvelines pas bien loin du vexin, je viens de m'inscrire parmis vous et je ferais de mon mieux pour m'intégrer a votre équipe de passionné de SSV... Amicalement.Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienvenue, enfin un rhino, ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci a toi grand chef..... Une valeur sûre le Rhino...surement pas le plus rapide, pas le look le plus ravageur..mais question bouffeur de kilométres... J'ai eu un 660...et maintenant le 700...un Yam c'est un Yam...y a pas se tortiller de l'arriere train.... et puis c'est trés trés subjectif mais j'adore son look... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 mai 2011 le mien tournera lors de l'AG du BPAF ce week end à Montempaille près de nogent le rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Profite bien dans ce cas alors...... De mon côté il va me falloir patienter le temps que le bestiau débarque de chez YMF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bienvenue sur SSVMANIA et bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci a vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 31 mai 2011 salut Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenu HervéOn résiste encore un peu avec nos rhinos http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour votre acceuil..... Effectivement le Rhino fait de la résistance... un bon pépére costaud, quand je vois ce que j'avais fait avec mon ancien 660..revendu avec 6000 km comme au premier jour..benne chargé quasi a chaque sortie car il me servait pour faire pas mal de truc, jamais eu aucun soucis avec..faut dire aussi que je ne suis pas un félé ou un briser fer, plutôt du genre a prendre soins de la mécanique C'est vrai que j'ai longuement hésité avant d'en reprendre un...le Commander ou le RZR me tentait terriblement également..j'ai misé sur Yamaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue à toi Un Yam reste un Yam, c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bonjour un peu en retard, tu roule ou? moi je roule dans l'essonne avec des copain en buggy et ssv et quelle quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sclarj 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut et bienvenueAu plaisir de te voir sur les chemins (autorisés bien sur )Et puis tu n'es pas bien loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour,Merci pour vos messages, en général je roule dans le vexin et le 27.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites