scal 91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai modifié la taille de pneus d'origine 25/8/12 et 25/10/12 et maintenant 26/9/12 et 26/11/12, et aussi des élargisseur +45 devant et derière, ce qui le passe à 1m46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mai 2011 avec le lien réparé, c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 teste le samedi 11 juin, on vera bien ce qu'il donne, j'organise un petite rando coule, d'environ 150 kms, il y a déja 4 buggy, 2 ssv et 2/3 quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 et bien je pense que le test sera positive, pour vous dire phil0138 à pris un 800 blaster (chinois ) en plus de son rzr, pour pouvoir faire des tests de franchissement apres quelques changement (pneu, suspension, élargisseur de voie) et bien là je suis rester sur le cu, déjà un vrai moteur et dans les zones ça va plutot bien , je ne parle pas en grand vitesse ou la on trouve vraiment la différence en stabilité et confort négatf mais pour une personne passionné qui n'a pas les moyens et bien c'est le compromis, allé voir sur le forum ALLTRIAL:http://www.all-trial.com/t1636p30-800-blaster-h-sun#27353(attention se n'est pas de la pub pour se forum c'est juste pour vous montrer un vrai test de machine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mai 2011 pas de pb de pub, Didier, All trial est un site "Ami". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 29 mai 2011 premier tours de roule de la machine, une petite balade en famille jusqu'a la fertay alais avec l'oxo et le gino4, par la route, pour voire si il n'y avais pas de problème sur la machine, et arrivé labas, nous avons testé la machine sur une zone trialisant privé, avec des potes qui etais labas (5 adultes (85kg) et deux enfants (25kg) sois 475kg) et la machine pése 620 kg, j'ai etais agréablement surpris par le potenciel de la machine et de son injection, en gamme court le moteur ne rechigne pas dans les cotes à fort poursentage, le seul bémol et la longueur, nous nous somme pisé une fois en haut d'un bosse, sinon superbe machine, les vidéo seront faite à la sortie du 11/05amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ce petit véhicule à vocation loisir familiale, n'a pas à rougir devant les autres machines, elle passe partout (bourbier, gué, tron d'arbre et zone trialisante), un super véhicule pour une petite famille, histoire de ne pas etre égoïse, et faire du loisir en famillescal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 juin 2011 cooooollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A part l'empattement je n'y vois pas trop de défauts a cet engin..! avec les minots derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Excellent pour le partage en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites