Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aîtani

SOS Pompe à essence !!!!!

Messages recommandés

Bonjour.
J'en ai marre de changer la pompe à essence de mon RZR 800 année 2008. En particulier chaque fois que je vais au Maroc ... je dois changer la pompe à essence au retour. Les symptomes sont que lorsque j'écrase l'accélérateur la puissance n'est pas au rendez-vous, et je dois "pomper" avec la pédale d'accélérateur pour que le moteur prenne des tours.
N'existe-t-il pas une pompe adaptable style automobile et ... moins chère ?
Par avance, MERCI pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pompe a essence de voiture et un regulateur de pression ( 40 psi ) et ça marche nickel meme ceux qui ont le turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs pompes à essence sont fragile ???

Vous conseillez de les changer en préventif ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y est la mienne commence a donner des signes de faiblesse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vaut mieux la changer aux premier symptomes moi ç la troisieme en garantie j'ai tout le kit pour monter des que ça déconnera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto34 a écrit:
je pense qu'il vaut mieux la changer aux premier symptomes moi ç la troisieme en garantie j'ai tout le kit pour monter des que ça déconnera .


et tu mets quoi en remplacement ? de l'origine ou de l'adaptable ???
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adaptable sur les bugguys de route ils sonts monter avec pompe a essence et regulateur de pression et rzr meme operation .( le kit chez mon conscessionaire 540e )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu debranche la pompe d'origine un rajout de tuyau de 20cm et tu garde l'origine pour la jauge a essence et le tour et jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environ combien de bornes pour sentir que la pompe lache ? C'est en rapport avec la filtration de l'aire ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites gaffe quand même de ne pas transformer vos injecteurs en torche à plasma Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs ç un pro polaris qui les monte a montpellier il en a 7 qui sont equipé de cette pompe dont 2 avec turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que jean marc les montes et effectivement c'est un grand pro, mais je parle en général Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polabrice a écrit:
faites gaffe quand même de ne pas transformer vos injecteurs en torche à plasma Very Happy


Very Happy oui, je crois aussi !!!


je parle surtout pour la pompe concernée par mon lien,, je ne doute pas de toi Toto, au contraire, toi tu as fait l'éssai et ca marche,,,,,,,,je vais resté sur cette solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un tuto d'un autre forum en anglais si cela peu aider. il parle d'une pompe à 65doll qui ce monte en 15min... la reference de la pompe est fourni. je pense que l'on peu la trouver chez des garagiste s'occupant de veille jeep ou autre americaine.

reste plus qu'a nous faire un beau tuto en francais.

http://www.rzrforums.net/engine-drivetrain/28377-changing-fuel-pump.html

voici un lien pour achat de la dite pompe, le premier que j'ai trouver sans trop chercher, il y a sans doute mieux.

http://www.amazon.com/Airtex-E8335-Electric-Fuel-Pump/dp/B000C1HIW0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info , je vais commandé une pompe à essence , afin de l'avoir d'avance quand celle d'origine lâchera .... Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ????? scratch

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Polaris-RZR-800-Fuel-Pump-Replacement-Upgrade-Tank-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem45fc096593QQitemZ300581217683QQptZMotorsQ5fATVQ5fPartsQ5fAccessories#ht_1941wt_935

+/- 60€ livré

Une traduction aléatoire via Google de la description =>

Lorsque la pompe à carburant échoue, cela crée un problème lors de l'accélération de plus de 15 à 20 mph. Habituellement, il commence à éclater et de pulvérisation avec un manque de puissance de cheval. Lorsque vous vérifiez votre pression d'essence être sûr de rev votre moteur et le mettre sous une charge de lire la sortie de votre ISP pompe. Juste parce qu'il fait pression au ralenti ne signifie pas qu'il fera pression quand revving le moteur ou sous une charge. La pompe à carburant est le problème numéro un vu sur le RZR Polaris.

Surpassera la pompe OEM, un fonctionnement plus silencieux.

Pour acheter une nouvelle pompe de carburant OEM Polaris vous devez acheter l'ensemble du réservoir, à un coût plus 600,00 $! Achetez cette pompe à carburant de remplacement! Vous pouvez garder votre réservoir de carburant existants et l'expéditeur, il suffit de remplacer la pompe! Ce service devrait prendre moins d'une demi-heure à effectuer.

Installation facile

Un an de garantie constructeur sur la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pompe adaptable (en cours de test) sera certainement bientôt dispo sur ssvmania "la boutique" au alentour de 150 euros cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, si je devais changer ma pompe à essence apres garanti, je me dirigerai plutot vers celle ci

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Walbro-GSS341-255lph-HP-Fuel-Pump-Guaranteed-Genuine-/360379764837?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item53e84ed065

elle est plus cher mais

le vendeur est "top rated"
l'envoie ce fait par usps
la marque walbro est made in usa
ayant plus de pression (70psi), avant qu'elle décende en dessous de 40psi tu as le temps de voire venir.

attention le prix n'inclus pas la douanes qui peuvent (rarement) te mettre un 20 à 25%


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je pense que trop de pression doit engendrer des truc malsain notamment les tarages d'injecteurs ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi ce qui m'inquietait un peu, apres de nombreuse lecture (en us c'est pas facil facil...) ce qui ma rassuré est que
les Américains en monte couremment sans relever aucun probleme depuis, et, qu'un des webmaster du fofo le monde du quad la recommande également pour en avoir monté.


il n'y aurai pas un "regulateur" de pression? pour justement eviter le"trop de pression"?

avis aux expert????
provenance rzrforum.net

Polabrice, je veux pas pourir le post mais "le tarage des injecteurs" c'est quoi?

pour finir je preferai m'appuyer sur l'experience de personne ayant deja fait le montage d'une pompe aftermarket, j'attendrai donc les résultats de vos essaies si je devais en acheter une d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je vais attendre ,
si Mr Nounouche le conseil , on est obligé d'en tenir compte il n'a pas pour habitude de dire des bêtises Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue,

n'y connaissant pas grand chose, je "pompe" respectueusement l'experience des connaisseurs.

apres relecture de fofo Americains il faut effectivement ajouté un regulateur de pression qui ce trouve sur ebay, et le probleme de pompe à essence est terminé! certains change completement leur reservoir pour un alu plus grand et y adapter une pompe walbro non imergé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, le tarage d'un injecteur: c'est la façon dont est propagé l'essence à l'ouverture de l'injecteur et cette propagation est directement lié à la pression (brouillard) : prend un pulvérisateur à vitre....si tu appuis fort le jet n'est pas le même que si tu appuis doucement..... un injecteur c'est pareil, c'est pour cela qu'ils utilisent un régulateur pour augmenter la pression mais en gardant la possibilité de la régler pile poile sans être au max de la pompe.... je ne sais pas si je suis clair?.... scratchgeek

je ne connais pas les proportions/sensibilités entre un moteur essence et gasoil mais c'est le même principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajoute que, d'origine, il y a un régulateur sur le puis de jauge mais à mon avis si tu double la pression je ne suis pas sur qu'il fasse correctement son boulot....à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...