GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 mars 2011 L'année derniére sur RZRS, cette année sur Commander.2 machines trés différentes mais toujours beaucoup de plaisir au volant. Le toit et la suppression de la benne préparation maison.Les amortos EMC GP4 RACING, train large HOLZ[url=][url=][img][/img][img][/img]12éme à la Baja 500 malgrés 1 crevaison dernier tour mais que du bonheur.[img][/img][img][/img]Notre caméraman préféré... Merci à EMC, PHIL de JET CENTER, Pat Compequad, Fred pour ces vidéos,Laurent AT4R, Geof, Renaud, A........A bientôt sur le Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est du beau boulot JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Belle initiative osée Jean-Claude.Et déjà une préparation réfléchie, une belle première prestation sur terre à la BAJA qui a servi de grand test pour tous les SSV.Bon plaisir maintenant sur le Trophy avec le seul commander du plateau pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 que c'est moche !tu n'as vraiment pas honte de mettre en photo un tromblon pareil ? pour une fois , je suis réellement jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe prépa et comme apparement tu es le seul COMMANDER face à une horde de RZR soit fort tu les auras tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Belle préparation effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 17 mars 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 17 mars 2011 webmaster a écrit:que c'est moche !tu n'as vraiment pas honte de mettre en photo un tromblon pareil ? pour une fois , je suis réellement jaloux ! HE OUI!! nananananereEn plus t'as meme la place pour tes grandes jambes..... La benne pour charger du bois et le moteur pour envoyer du bois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouai mais j'ai plus de blé pour les loisirs, ma fille et ses études en architecture passe avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did33 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut JC beau resulat pour ta prepa , merci pour tes photosmais il te manque encore un truc : il te faut enlever l'autocolant T et le repeindre en noir !!!!tu peux me filer la largeur des trains AV et AR STPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tester![quote]Il est très beau et surtout marche très fort !!!Tu as une superbe machine JC !!!D'ailleurs le copain Geoffrey l'a bien compris ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 mai 2011 la concurrence va enfin être rude, vivement l'arctic cat nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 citation par quercytt: Il est très beau et surtout marche très fort !!! nous ils roulent très fort la RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Joli Didier, très bonne observation ! Le Commander roule très fort et le moteur marche fort aussi ! Bon comme le fait remarquer le Grand la concurrence arrive ! C'est très bien d'ailleurs! le 900 vas être une surprise ? Quad plus vient de le tester on attend le résultat, et je pense qu'il vont vite le mettre en concurrence sur le trophy ! du moins je l'espère. Hubert et son équipe de pro nous prépare une belle surprise, les premières photos sur FB sont sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites