@lex 0 Posté(e) le 7 mars 2011 désolé, l'apn a supprimé toutes les autres photos pour ne garder que celle-ci, je ne sais pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et voilà le team proquad sur le podium....2 ème temps au prologue3 éme au général devant une meute de turbo et derrière 2 machines préparées et........... 1er en catégorie stock.Noël FERRO et Christophe SERVAN ont piloté ma machine de main de maitre Shaft Racing nous a préparé les ammortiseurs au poilbilan avec pret de 10 heures de course, 4 pneus neuf hs, une barre stab arrière hs et juste une grosse révision à faire.... Polaris çà tient quand on sait rouler.Notre team Proquad qui posent pour la postérité avec l'équipe LONG le fameux DDTeam (Nos amis sont les seuls du plateau à rouler en Rhino...ils ont ralié l'arrivé sans problème) les 3 premiers équipages de fou..... ssvf......la bise......la bise, pendant que Fred (toutterrain83) à pris le guidon d'un quad aprés avoir fait la veille en ssv + filmer + courrir partout + pas manger + pas dormir....sont collègue Eric lui en profite à sa manière .... Fallait pas faire de quad Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @lex a écrit:désolé, l'apn a supprimé toutes les autres photos pour ne garder que celle-ci, je ne sais pas pourquoi?Et puis là c'est l'arroseur arrosé. Même pris ma cam pour me mettre dans la boîte. En plus je constate maintenant qu'il y avait des paparazzis.Merci Brice pour les photos. T'as bien fait de mettre celle d'Eric. Faut que je le surveille un peu plus celui-là, voir s'il fait bien son job de caméraman.Autrement super week end de ouf. Un plaisir de conduite jamais autant rencontré. La BAJA c'est vraiment la discipline la plus compléte avec ce mélange d'enduro, d'endurance.Un grand test et une premiére pour les SSV dont bon nombre ce sont retrouvés à l'arrivée. Et fallait voir ce parcours tant roulant que technique sur un sol trés dur et exigeant avec des pierrés, marches, toles ondulées... et d'une beauté avec des vues splendides panoramiques du plateau, montée et descente slalom dans des vallons encaissés, pistes roulantes entre les vignes ou les éoliennes...Et nous n'avons pas été tendre avec nos machines. Et les pneus impressionnant comme ils encaissent. Pour ma part pas de crevaison comme plusieurs concurrents.Un trés grand souvenir et un super merci à l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Classement SSV BUGGY BAJA 500 DE LASTOURS 2011 Pl Concurrent1 GUYETTE Sébastien/CUVELIER Philippe2 CARON Christophe/CARON Bruno3 FERRO Noël/SERVANT Christophe4 DELTRIEU Hubert/TISSERANTJean Yves5 GUYOT Fabrice/PETIT Jean Eric6 SHRAPFF Denis/CLAMOU Alain7 MELLARDO Mathias/PUJOL Nicolas8 PETIT Marc9 CONSTANT Yves10 MEUNIER Arnaud/GAROSI Serge11 SILVY Patrice/COLLORAFI Philippe12 TEULIER Jean Claude/SAUVAGE Geoffrey13 ENSENAT Bernard14 CARRIE Thierry15 PINCHEDEZ Philippe/PINCHEDEZ Laurence16 MEUNIER Jean Marc/BUTAFLOGHI Yohan17 MARTIN Patrice/AMSELLEM Franck18 ABEL Olivier/MELEUX Mickaël19 CAPPONI Jean Pierre20 LADHOUE Frédéric/BERSEY Eric21 LONG Nicolas/ALFONSO Gérard22 DUBOIS Erik/GALVAING Philippe23 PLANTIER Anthony/MORETTO Léo24 PIPERNO PascalPIPERNO Valentin25 RINALDI René Jean26 MALDES Jérôme/CASTANIER Christophe27 ROUSTAN Julien28 JURADO Anthony/JURADO Franck29 GUILLET Stéphane/GARNIER Yves30 CAILLOUX Philippe/KLINGER Daniel31 CHAPELLE Alain/DELAVAULT Daniel32 DESPRES Cyril/MANUGUERA Jean Marc33 DOLCIANI Lionel/TERIBAT Fabien34 ABEL Eric/MANEZ Christian35 MORA IGOR/MORA ALEX36 LECONTE Samy/GLEYSE Pierre37 MAHNES Pierre/GABROUSTE Patrice38 AURIOL Mathieu/AURIOL Géraldine39 HELLUIN Pierre/TESSON Christophe40 BOURCET Jérôme/FAVRE Jérémy41 BARCELO Cyril/VERDIER Jérôme42 MENGUS Clément43 BEDNAR Nancy/JOUBERT Joffrey44 GRITTI Nicolas/ALLARD Jean Pierre45 SANCHEZ Sebastien/SANCHEZ Lorenzo46 CAPANACCIA Olivier/PIAZZA François Oliv47 VEDEL Patrice/VEDEL Lindy48 VAYSSADE Jérémy/VAYSSADE Thierry49 SYLVAIN Guy/SYVAIN Benjamin/SULVAIN Tom50 MENESSON Jean Pierre/GALERA Jérôme51 BLANC Michel/BENEDETTI Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 mars 2011 le rhino fini 21.... l'honorable place compte tenue des performance pure de la machine par rapport au plateau plustôt fournie en rzr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 7 mars 2011 attention, ames sensibles ne pas lire: ce qui suit, n'est pas des SSV, mais comme on partageait le même terrain, que certains d'entre vous nous ont dépassé et que nous en avons depassé d'autres (moins)....!quelques photos des participants Buggy et la preuve que Buggy académie y était!Igor, mon Fils (qui m'a laissé le volant 1 tour) qui finira 2eme (peut être par ma faute)Jean-Pierre et JeromemichelGapa 4x4 (je ne me souviens plus du prénom)le nouveau buggy de Chapel (Ichiban) semblant sortir d'une bande dessinée (j'aime le look qui renoue avec les buggies qui font sourire), qui gagne l'épreuve. Patrice et Lindie dans leurs oeuvres qui finiront 3emeun Grand MERCI à Jean-Pierre (Corbac) de ALM 4X4 pour son assistance et intendance(la saucisse hummmm...) et la vedette que tout les journalistes se sont arraché: DD pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bravo les gars, car fallait le faire et d'ailleur les speekers le rappelai à chaque fois qu'un buggy faisait un arret au stand ou quand vous passiez le transpondeur.chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super partage, merci. Un grande compéte des fous du volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 mars 2011 alors qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 mars 2011 vivement tes images Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voilà, rentré hier soir de Chateau Lastours.Heureux d'avoir participé à la préparation de cette manifestation depuis mercredi dernier avec l'équipe Compequad qui est vraiment sympa.Beaucoup de boulot, mais un plaisir immense en retour par l'ambiance de ces 2 jours de course.A la prochaîne http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un grand merci à toi Michel. Vous avez fait un boulo de monstre de jour comme de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 mars 2011 toutterrain83 a écrit:Un grand merci à toi Michel. Vous avez fait un boulo de monstre de jour comme de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un grand merci a l'organisation et a tous les bénévoles pour ce surperbe week-end de folieje me suis éclaté avec le meilleur temps au tour genial pour notre premiére participation en double monte et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 TESTQUAD fêtent leurs champions SSV de la BAJA 500:http://www.testquad.be/SSV_Baja_500.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh!!!! le seb faut que je le choppe dans un coin...... il nous doit un coup à boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites