QuercyTT 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Perso je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 TROP CLASSE pas de photo vu de coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En effet cela en jéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobrolaurent 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'espère qu'il en a un au Q (je parle d'un treuil Warm).En tout cas il le mériterait Bel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 1 février 2011 Sur le coter! j'aime moins les tubes vont trop loin a mon gouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Superbe de l'avant mais le profil, j'adhère moins...l'arrière est trop allongé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 1 février 2011 la couleur carrosserie et des sieges est sympa.Il est bien équipépour ce qui est de l'éficacité il faudrait le faire rouler sur les terrains de Phil0138A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites