Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est fait j'ai mon capot monter cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sympa le capot, la fixation se fait à l'aide de goupilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 mais y'a toujours pas de grille devant le pare brise pour evacuer l'air chaud ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 la modif sera faite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il est beau hein coco? bon matos et c'est qui qui a fournit ce magnifique objet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 huit mois pour qu'il sèche, le sud n'est plus ce qu'il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 il vient de chez polymotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 webmaster a écrit:huit mois pour qu'il sèche, le sud n'est plus ce qu'il est !non tu es un peut marseillais mais au bout d'un mois le modele maison est sec je vais pouvoir le finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 trés beau, d'ou vient il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 passe partout a écrit:il vient de chez polymotors tu sais pas lire didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Pour aller faire le kéké sur la plage, çà va bien le faire...Y a pas le même pour homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ah si mais là c'est le modéle phil va à cavalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 lequel celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 putain chui mort de rire limite j'me pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 trop con mais qu'est ce que j'aime çà..... on dirai les têtes à claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 sympas ce capot et belle gueule tu sens vraiment la difference par rapport à celui d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui oui, 20 km/h de plus et de 0 à 100 en 6,5 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox13 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 très sympa ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Fred69 a écrit:sympas ce capot et belle gueule tu sens vraiment la difference par rapport à celui d'origine ?on verra ça cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Fred69 a écrit:sympas ce capot et belle gueule tu sens vraiment la difference par rapport à celui d'origine ?mis à part le délire de certain...... je le trouve plus rigide et pas plus lourd, belle finition, bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 how much le capot ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Superbe!!!Efficace pour le refroidissement je suppose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 il sera plus efficace je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Didier RC a écrit:how much le capot ? :-)vue que c'est un cadeaux que sa femme lui a fait, il ne peut pas te donner de prix, appel polymotor et demande à antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Polabrice a écrit:Fred69 a écrit:sympas ce capot et belle gueule tu sens vraiment la difference par rapport à celui d'origine ?mis à part le délire de certain...... je le trouve plus rigide et pas plus lourd, belle finition, bonne affaire aucun délires dans mes propos mais une question sérieuse concernant son efficacité à savoir si il refroidit vraiment plus ???? vois plutôt du coté de quelqu'un d'autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Fred69 a écrit:Polabrice a écrit:Fred69 a écrit:sympas ce capot et belle gueule tu sens vraiment la difference par rapport à celui d'origine ?mis à part le délire de certain...... je le trouve plus rigide et pas plus lourd, belle finition, bonne affaire aucun délires dans mes propos mais une question sérieuse concernant son efficacité à savoir si il refroidit vraiment plus ???? vois plutôt du coté de quelqu'un d'autre......j'ai bien compris et ce n'était pas pour toi, pour preuve ma réponse sérieuse s'adressait à ta question sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 et donc effectivement je pense que le refroidissement sera meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 [quote="aucun délires dans mes propos mais une question sérieuse concernant son efficacité à savoir si il refroidit vraiment plus ???? vois plutôt du coté de quelqu'un d'autre......[/quote]j'ai bien compris et ce n'était pas pour toi, pour preuve ma réponse sérieuse s'adressait à ta question sérieuse [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dtc phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 dtc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bah wouai j'ai rien trouvé d'autre...... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 et voila c'est fait j'ai passé la barre des 15000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 jamais tt jamais de chemin tout dans le garage comme neuf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mister T a écrit:jamais tt jamais de chemin tout dans le garage comme neuf quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 bon je voulais vous montrez mes nouveaux sièges mais il pleut alors on verra un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 donc voila mes nouveaux sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 mai 2011 quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites