Franceschi2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Salut a tous qui aurai les tarifs du nouveau rzr 900 xp de la bombe 88 ch plus rien a voir avec l ancien modele Bonne année a tous Pace e salute a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 a priori 16 000 dollars donc tu fais la conversion et oh la la beaucoup en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david831 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 16000 dollars sa fait a peu pres 12000 euros mais arrive en france il sera beaucoup plus cherbonne annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui mais ici il va surement avoisiné les 19.000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 19 000e c'est un s alors celui la sera surement a plus de 21 000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 passe partout a écrit:19 000e c'est un s alors celui la sera surement a plus de 21 000e Pu...n tu crois a ceux point aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 sur................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir,Lorsque l'on fait un bete ratio entre le prix d'un RZR S aux USA : 12 500 $ ... une fois arrivé en France il est à 18 000 € ... donc le RZR 900 XP qui est à 16 000 $ .. devrai être à près de 23 000 € en Fance A moins que Polaris France fasse un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 A ce prix, çà devient des jouets d'exception ou des jouets pour personnes fortunées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je vais gardé le mien et les 20 000 et quelques euros je les mets dans le camping-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Très utile un camping car et surtout pratique pour aller se faire plaisir en France avec le jouet accroché dèrrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C est a ceux prix la ca devient inabordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 moi je penche plus tot pour un prix entre 20500 euros /21000 euros grand maximun car je pense qu ils ne voudront pas creusée une trop grande difference entre leur 900 rzr xp et le comander de brp !!!!AFFAIRE A SUIVRE !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 T'as raison Godo59, la guerre des tarifs va jouer en la faveur du client. Polaris va se caler sur le tarif du Commander, logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ils sont ou les prix du debut 4000 e de nos kymco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je crois que le xp est la pour jouer avec le commander x donc le xp sera ajuster par rapport a lui polaris a deja augmenter le S de 1000e je ne vois pas l'interet de faire une diff de 1000 ou 2000 euros a mon avis l'xp devrait avoisiner les 23 ou 24000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 Ba justement non D'après un concess Polaris, il faut s'attendre à une grosse baisse du RZR S 2011 d'ici septembre .. de manière à ce que le RZR XP se place aux alentours des 20 500 Euros. Tout proche du commander X en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 le commander 1000 est deja a 19500 je ne vois pas can am mettre le 1000x a 1000 de plus rien que pour le renegade la diff entre r et le rxc est de 3000 donc la logique c'est d'aligné le 900xp sur le commander1000x d'aillieur il vaut combien au us le x pour voir la diff de prix entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 pour infos le commander 1000x vaut 16000dollars donc le meme prix que le rzr xp a vos chequiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 je pense que ce n est pas dans l in ateret de polaris de mettre un rzr 900 a plus de 22000/23000 euros ils ont de grande chance de toucher beaucoup moins de clientelle ce prix la !!! moi je reste perplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 leur principal marché c'est les us alors l'europe qui n'a pas les moyens ils en tapent tu verras mais je ne pense pas me tromper de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Moi je pense que Polaris nous vend le S tres cher et que le 900 restera autour de 20000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 petite comparaison http://www.polarisindustries.com/en-us/atv-ranger/2011/side-by-side-vehicles/ranger-rzr-xp-900/pages/comparisons.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tits74 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 crise aux us tarif a la hausse, et pour rzr 900 il ne sera pas dans les conssesions avant cette ete, polaris france a passy vienne d en resevoir 2 qu il vont faire essayer aux conssesionnaire le mois prochai et sans client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 godo59 a écrit:je pense que ce n est pas dans l in ateret de polaris de mettre un rzr 900 a plus de 22000/23000 euros ils ont de grande chance de toucher beaucoup moins de clientelle ce prix la !!! moi je reste perplexe donc a priori le tarif serait autour des 26000e une paille n'oubliez pas vos chequiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 18 mars 2011 N'oublions pas que le 900 Polaris est une machine Racing à 100% est je pensevraiment réservé à la compétition style Baja ou Trophy.Vu la technologie utilisée ( amortisseurs,moteur, ...) le prix à mon avis devrait tourner à plus de 23 000 €.Il y aura la clientéle pour le RZRS et pour le 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 moi a 23000 j'achete un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 mars 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! voilà une parole sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 AnthoMotors a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! voilà une parole sage pas de probleme j'achete le camping car et tu m'echanges mon rzr contre un 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 au fait antho mon rzr est comme neuf jamais tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mister T a écrit:AnthoMotors a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! voilà une parole sage pas de probleme j'achete le camping car et tu m'echanges mon rzr contre un 900 Disons qu'avec ton camping car tu pourra au moins venir nous voir rouler ou tu viens rouler avec nous sans camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 mars 2011 apprenez à aller vite avec un normal et après vous pourrez passer à la vitesse lumière il m'impressione ce xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Polabrice a écrit:apprenez à aller vite avec un normal et après vous pourrez passer à la vitesse lumière il m'impressione ce xp Tu nous fais ta peureuse ou ta raleuse là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 mars 2011 les 2......... car : il m'impressionne par son tarif j'aimerai bien m'en acheter un mais vue les taraud qu'y sont évoqués sont prohébitif par rapport à ma toute petite bourse je crois que sa va vraiment finir en proto de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Polabrice a écrit:les 2......... car : il m'impressionne par son tarif j'aimerai bien m'en acheter un mais vue les taraud qu'y sont évoqués sont prohébitif par rapport à ma toute petite bourse je crois que sa va vraiment finir en proto de la mort qui tue Je veux un proto POLABRICE 750 weber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 mars 2011 AnthoMotors a écrit:Polabrice a écrit:les 2......... car : il m'impressionne par son tarif j'aimerai bien m'en acheter un mais vue les taraud qu'y sont évoqués sont prohébitif par rapport à ma toute petite bourse je crois que sa va vraiment finir en proto de la mort qui tue Je veux un proto POLABRICE 750 weber... promis tu seras un des premier à rouler avec ps : rappel moi pour le m'hamid extreme svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Polabrice a écrit:AnthoMotors a écrit:Polabrice a écrit:les 2......... car : il m'impressionne par son tarif j'aimerai bien m'en acheter un mais vue les taraud qu'y sont évoqués sont prohébitif par rapport à ma toute petite bourse je crois que sa va vraiment finir en proto de la mort qui tue Je veux un proto POLABRICE 750 weber... promis tu seras un des premier à rouler avec ps : rappel moi pour le m'hamid extreme svp Désolé pas la tête au mhamid en ce moment, mais je t'appel promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 GRIZZLY 31JC a écrit:Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! ou le 900xp qui tire le camping car !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 mars 2011 godo59 a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:Ouai, avec un 900 accroché derriére!!! ou le 900xp qui tire le camping car !!!!!!!!!!!!!! pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 tarifs egimotors Ranger RZR 900 XP EFI E 4x4 € 18.325 HT € 21.990 TTCRanger RZR 900 XP EFI E 4x4 L.E. € 18.741 HT € 22.490 TTChttp://www.egimotors.it/_rzr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 et il va arriver quand se petit jouet de grand gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est quoi la difference entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Philrzr800 a écrit:c'est quoi la difference entre les deux?le 800 efi = environs 55cv le 900 xp =environs 88cvet le systeme d armortissement totalement different pour le reste c le meme appart quelque petis details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godo59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Didier43 a écrit:et il va arriver quand se petit jouet de grand gosse il commence arrivee il y a deja des rzr4 xp en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites