toutterrain83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 toujours au top tes videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 chapeaux le cameraman au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 de tres belle vidéo, une fois de plus, que du plaisir à les regarder et put..... sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Fred tu as dû t'amuser comme un petit fou Merci de nous en faire profiterhttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 qualité d'image, prise de vue, bande son, générique et montage tout est là....il n'y a plus de mots, si : MERCI et vivement la prochaine ,c 'est un régal ps: il reste plus qu'à mettre une petite voix off fred..... je sais que tu aime bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Excellentissime Je vais pas oser mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 PHIL0138 a écrit: Excellentissime Je vais pas oser mettre les miennes tu peux c'est samedi le temps de telecharger on regarde ça lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Géantissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbes images!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Excellent Fred comme toujours... ça me fait regretter de ne pas avoir pu être à vos côtés...Félicitation Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites