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Invité

kit vario o quad

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Invité

bonsoir, je viens de monter mon kit vario o quad est que du Arrow tout bon ,c'est magique du prend d'un seul 20 km/h de + d'un seul coup (pas un de + pas un de- ) quand tu met une tels sommes affraid dans ce genre de produit tu es un peu inquiet quand au resultat ! . pour le montage pas de probleme en lui memes ,la ou c'est plus la m.... c'est pour enlever le cache vario il faut tout demonter pour l'echapper !! enfin sa se fait avec de la patience et de bon outil (je conseille la petite boite a cliquet facom avec ses petites rallonges qui vont bien king ) apres tu n'a plus qu'a remettre tout en lieu est place et ces comme avant sauf + 20 au compteur cheers ,voila mes impressions par rapport a se kit que je conseille pour les plus septiques ,noter que je ne touche pas de royaltits sur les ventes lol!

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Invité

moi je dirai qu'en vitesse de pointe, question patate je dirai que ces kif kif jocolor

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Salut à tous,

Est-ce qu'il existe un kit vario (en fait, je ne sais même pas ce que c'est, je remercie dixmont d'en avoir parlé, ce qui contribue à mon début d'instruction What a Face )
donc un kit vario ou un truc dans le genre pour un polaris Ranger 800
Vous aurez peut-être des astuces à me donner.

On m'a dit (en fait, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui lui croit connaître quelqu'un qui s'y connaît . . .) qu'il y a avait un quelquechose (une bague ou une capsule) à retirer au niveau de la transmission. J'ai pas plus vague comme info.

Pour résumer ma question : c'est quoi le plus efficace à faire au niveau de la transmission pour gagner un poil de vitesse sur un Ranger 800 !

Merci

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Salut à tous,

Est-ce qu'il existe un kit vario (en fait, je ne sais même pas ce que c'est, je remercie dixmont d'en avoir parlé, ce qui contribue à mon début d'instruction What a Face )
donc un kit vario ou un truc dans le genre pour un polaris Ranger 800
Vous aurez peut-être des astuces à me donner.

On m'a dit (en fait, quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui lui croit connaître quelqu'un qui s'y connaît . . .) qu'il y a avait un quelquechose (une bague ou une capsule) à retirer au niveau de la transmission. J'ai pas plus vague comme info.

Pour résumer ma question : c'est quoi le plus efficace à faire au niveau de la transmission pour gagner un poil de vitesse sur un Ranger 800 !

Merci

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bah quand tu arrives à 80 km/h........ passe la seconde Razz

je ne sais pas si polaris mets encore une bride sur le vario.

mais une chose est quasiment sur c'est que en modifiant les galets les ressorts.... tu perdras quelques part ce que tu gagneras ailleurs.

ex: + d'allonge moin de tonus au démarrage.

maintenant il faut qu'un pro te confirme la présence de cette bride.

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webmaster a écrit:
o'quad existe toujours ???


non, depuis plus d'un an





la bride ressemble à une grosse rondelle qui limite le déplacement de la flasque

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cool, je vais regarder ça en détail. A priori, si on retire cette "grosse rondelle", on gagne en allonge sans perdre en accélération (on je me trompe ?)

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oui mais encore une fois je ne sais pas si popo bride encore ces vario...

envoie un mp a anthomotor Very Happy

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Il semblerait que sur les RANGER oui. Je vais regarder ça de plus près en contactant un pro. On m'a conseillé DIRTY BIQUE à ROYAN (c'est pas trop loin de chez moi).

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webmaster a écrit:
o'quad existe toujours ???


Non Stef 0'quad n'existe plus, mais comme je l'avais expliqué dans mon post sur le sujet du kit vario pour le rhino 700, c'est Rémy, le concepteur de ce kit, qui travaillait chez 0'quad qui est maintenant chez Speed Kart et qui commercialise toujours ce kit. donc comme je l'avais dit, c'est toujoirs le même concepteur.

vous pouvez contacter Rémy directement au 06 13 84 05 90

Pour répondre au post de jobrolaurent, tu peux contacter également Rémy, même de ma part, pour tout renseignement car il en connait un rayon la dessus.

Michel

http://mflorg.free.fr

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cool, merci Michel.

En plus je viens de m'apercevoir que je suis au milieu d'une discussion consacrée aux Yamaha.

Merci de ne pas m'avoir jeté avec mes questions Polaris.

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Mains non, en tout cas pas moi. Si je tiens un verre, c'est juste pour trinquer. Ensuite, je remets le vin dans sa bouteille et la marmotte range la bouteille dans la cave. Laughing jusqu'à ce que j'ai besoin de trinquer à nouveau.
CQFD

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Invité

bravo michel83 cheers , ces en lisant ton post que j'ai reussi a avoir mon kit avec remy , par contre pour le tarif ce n'est plus 642$ +le port mais 700$ livrer Embarassed (sa pique !!) desolé jobrolaurent mais je suis comme toi en ssv (c'est a dire tout nouveau alien ) et en popo je n'y connais rien (memes si je lorgne de temps en temps sur les rzrs ) aaaar si polaris baissé c'est prix affraid

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Je ne connaissais pas les nouveau tarifs, c'est vrai que 700€ livré ça met le transport à 58€ si le prix du kit n'as pas changé ! ! ! Crying or Very sadCrying or Very sad

Malheureusement, comme tout, c'est plus souvent vers le plus que vers le moins

. . . . Ici au moins on a quelque chose qui n'augmente pas, c'est le pastis . . . . . . c'est toujours du "51" WinkWinkWink
lol!

http://mflorg.free.fr

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mf loisirs - michel83 a écrit:


vous pouvez contacter Rémy directement au 06 13 84 05 90

Pour répondre au post de jobrolaurent, tu peux contacter également Rémy, même de ma part, pour tout renseignement car il en connait un rayon la dessus.



Merci du tuyau Michel : j'ai pris contact avec Rémy = très pro, on sent qu'il a de la bouteille (rien à voir avec mon avatare ni nos échanges dans ce post cherry ). Il connait effectivement bien les Popo et me propose une prépa moteur + variateur. En gros : usinage du variateur + modif admission d'air + Boitier RFI (réglage injection) + masse variateur + tout ce que je n'ai pas compris dans le détail !

Je lui confie mon Ranger en début d'année, à défaut de pouvoir rentrer dans le détail des modifs, je vous tiendrai au courant des résultats en terme de performance !

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