Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Internet entre automatisation, fans ou usurpation pour SSVVIDEO

Messages recommandés

C'est fou ce que internet peut dévoiler, surtout sur vous sans que vous ayez fait action voir donner votre accord ou tout simplement être au courant.

Le fait concerne SSVVIDEO une association déclarée qui va se pencher sur cette état de fait.

Si par ailleurs une ou des personnes pouvaient me renseigner avant que j'aille un peu plus loin dans mes recherches et surtout dans mes actions qui seront bien entendues lourdes de conséquences pour les acteurs.

SSVVIDEO est sur Facebook avec 43 personnes qui aiment cela et de l'actualité trés récente (Merzouga Rally) http://fr-fr.facebook.com/pages/SSV-Video/169995329680117?v=wall Bonne nouvelle mais ce n'est pas moi Fred le seul créateur de SSVVIDEO. Alors automatisation de facebook par rapport à mon site ou alors fan voir usurpateur???

Pour info je ne suis pas sur facebook ni avec ssvvideo ni en mon nom propre.

Autre découverte un blog non officiel par qui pour qui et qui date un peu? http://ssvmania.skyrock.com/
Le blog officiel de SSVVIDEO est http://ssvvideo.blogspot.com/

SSVVIDEO m'appartient et bien entendu je veux en contrôler toutes les informations. Merci par avance pour vos éventuels éclaircissements sur ce post ou en privé voir au téléphone.

en tout cas le blog , il n'est pas l'oeuvre d'un amateur ... (au sens novice) ... je n'y ai pas vu de fautes d'ortographe ...

as tu contacté le gars par mail ? pour savoir qui que quoi il est ?

le shoonex du var sur FB serait un de tes potes d'après ce qu'il dit....

Shoonex du Var bonjour, je suis le poto à Fred, fondateur du site SSVVIDEO

Shoonex du Var merci de prendre contact sur le site ssvvideo.free.fr, afin de vous présenter. cdlr

On va sortir les guns ou appeler Tony...

SSVMANIA est déposé et protégé en copyright....

webmaster a écrit:
le shoonex du var sur FB serait un de tes potes d'après ce qu'il dit....

Shoonex du Var bonjour, je suis le poto à Fred, fondateur du site SSVVIDEO

Shoonex du Var merci de prendre contact sur le site ssvvideo.free.fr, afin de vous présenter. cdlr

On va sortir les guns ou appeler Tony...

SSVMANIA est déposé et protégé en copyright....

Shoonex est en fait un vrai pote inscrit sur facebook qui vient de mettre un message à ce fameux concepteur en ma présence. On attend. Le mystére sera-t-il dévoilé? J'interroge mon entourage aussi.

Invité

mais alors comment savoir si c'est officiel ou pas car la se sont des personnes qui te connaissent bien Question

Invité
Pourtant un moyen efficace de se faire connaître par les masses !
J'ai plein de potes qui n'iront pas sur un forum et qui pourtant sont sur FB.

Invité

quand meme moins pratique pour communiquer (oh tu veux etre mon ami(e))qu'un forum non Question

Invité
(FB) On peut appartenir à un groupe sans être amis ;-)
ça rend plus facile de partager certaines vidéos mais je ne donne que ma vision.

• Créer...