fast03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petit rappel du debut http://www.passion-auto.net/vous-et-votre-auto-f7/fast-debarque-t4787.htmdepuis le debut du mois l'auto s'est rapprochée du sol grace a 4 ressort eibach:happy: photos prisent devant mon chalet en vacances un autre shooting a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 n'est elle pas lovely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 sa reste bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tres joulie ta bm !! , les lauriers et les oliviers ca sent bon les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smleums111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 fast a écrit:depuis le debut du mois l'auto s'est rapprochée du sol grace a 4 ressort eibach:happy: So much better Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 enfin une vrai voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah bin c enfin fait ! c'est sympa comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 belles ruines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTASY591 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Vraiment belle ta voiture, mais dit moi tes photos tu ne les aurai pas faites au domaine de la dragoniére à Vias pas hasard ?J'y était cet année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 superbe ta BM,pour l'avoir vue de prêt,moi j'adore c'est le petit becquet en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 XTASY59 a écrit:Vraiment belle ta voiture, mais dit moi tes photos tu ne les aurai pas faites au domaine de la dragoniére à Vias pas hasard ?J'y était cet année ! si si en effet merci a tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 derniere evolution en date des petites roulettes "kivontbien" en 8.5x18 BBS CK polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe c nvl jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttalainoreille1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'aime pas les nouvelles roulette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je vois ou t a pris les fotos c'est a 3 pas de chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'aurais pas pris Poli sérieux! Mais sinon ce sont de superbe jantes, qui vont très bien à ta BM! (en gris jante normal perso... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 moi j'adore !!!! par contre change moi ces clignotant orange xD ! toujours superbe ta caisse Damien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'aime mais la finition chrome me laisse perplexe j'attends de voir ça de prés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 cti-59 a écrit:j'aime mais la finition chrome me laisse perplexe j'attends de voir ça de prés! C'est un tout .. faut voir en vrai ! Mais Super belle Jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est beau ton bm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci a tous pour les coms pour info c'est pas du chrome mais poli puis verni... finition BBS quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Matthew59 a écrit: je vois ou t a pris les fotos c'est a 3 pas de chez moi ^^ serieux .... pourtant faut le trouver le spot c'est bien caché quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 14 août 2009 terribles ces jantes ! mais perso sur une caisse blanche, en gris anthracite ou gris normal ça pete mieu les jantes chromée ou poli/vernis ça tranche bien sur une caisse sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 août 2009 avec speedster les jantes déchire grave mais sa tranche de trop là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 en méme temps je voulais pas voir les memes roulettes sur les autos de mes voisins ... là j'ai une petite chance d'etre unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 avec mes nouveaux potes je fais des heures supp le week end en ambulance express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sur ces dernières photos là je trouve que ça le fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 SUPERBE! mais c'est pour quand les clignos blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 elle et simplement Superbe ! meme les jantes enfaite en vrai je les trouve niquel ! pour ce qui et de l'interieur peau de Serpent montre le ! il et classe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très jolis ta BM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vous avezdit qu'en vrai ca donner pas le meme rendu voilà la snake attitude une vue d'ensemble j'ai donc fait ceci car la ronce de noyer me sortais par les trous de nez...ceci en attendant de trouver le budget pour un ensemble carbone vernis qui coute bien bien cher me reste a remplacer le pommeau encore pour un model ///M en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 furious a écrit:SUPERBE! mais c'est pour quand les clignos blanc? salut ma poule en fait je me tate toujours, des fois j'ai envie de blanc et plus souvent je prefere garder mes oranges pour le contraste qu'ils créent sur l'avant... des répetiteurs blancs sur des ailes blanches c'est pas terrible en fait pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 terrible la snake attitude !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Super belle cette Bm !!! Vendredi , j'etais surpri par les jantes ! vraiment chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on fais ce qu'on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C quoi c'te truc que tu nous fais la !!!!! La snake attitude Ca aurait été bien mieux en noir brillant... Mais tout le monde fait c'qui lui plait ! En tout cas, j'espère que l'on se croisera quand j'prendrais l'temps de revenir faire un tour le friday night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 quand tu veux joe comme j'ai dit pour le "snake" j'ai trouvé un pigeon qui voulais mes inserts en ronce... je lui ai vendu direct du coup... de mon coté je n'ai pas encore les finances pour acheté la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'vais essayer de voir le prix que j'pourrais avoir pour ta version finale avec mes contacts direct chez BMW à Munich ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hou la "snake attitude" = " gitan attitude" LOOOOOOOOL manque plus que le chapelet au retroviseur et la moquette sur le volant LOOOOOOOOOL je trouve pas ça tres jolie et digne d'une aussi belle caisse que la tienne qui merite une finition plus noble ( insert alu ou carbone) enfin, bonne continuation ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je sais tony .... je ne pouvais pas laisser l'auto sans inserts il a donc fallu trouver une solution temporaire joe tiens moi au jus si tu trouve quelque chose de bien mais je ne veux pas de la version BMW . je veux du vernis moi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 regard la ! http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390113196207ou la http://www.customautotrim.com/dashkits/bmw/3-series/2006-up/dk1909/ou encor la http://www.bimmian.com/product.htm?item=CIT encor 1 http://www.modbargains.com/_e/Interior/product/CFTRIME46_PR/Carbon_Fiber_Interior_Trim_BMW_E46_M3_and_3_Series_Sedan_Coupe.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'vois ca dès que le neveu de ma femme rentre de son voyage aux US. Et j'vais certainement aller faire un tour à Munich le week end prochain (Essaie de la Serie 5 GT à la clef) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites