Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philrzr800

video RZR contre can am commander

Messages recommandés

Invité

on va attendre que ce soit des journalistes qui fassent les essais pour plus de transparence non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mec dans le rzr S c'est trompé il était en court pour ne pas les ridiculisés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement brp c'est de balle ...... attendez quelques mois et on verra car là, même en courte, mon rzr risquera bien d'être devant..... je ferai une vidéo avec un 400 da contre une ferrari 430 et une lambo..... ça va chier!

imaginez 460 kgrs avec une bonne centaine de chevaux..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux bien conduire la Lambo Very Happy et si çà chie c'est pô grave, j'ai tout ce qui faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'ai aucun doute !!!! j'ai essayer les deux sur le meme terrain !!! il y a pas photo avec le commander 1000 xt et de serie sortie de caisse . dans son jus !!
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui pour le 1000 mais pour le 800 a voir surtout que meme sur la brochure can am ils font un comparo ou le 800 et quasi identique en puissance que le rzr donc c'est pour ca que je pense qu'il faut attendre les essais par les journalistes qui feront les mesures et la on pourra voir ce qu'il en est Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un rotax c'est claire que les perf doivent être au rendez vous les amis il n'y a aucun doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon la qualité d'un SSV passe par bien d'autres composants qu'un test d'accélération pure Rolling Eyes

Je veux bien croire que le Can Am accélère plus fort mais est-ce exploitable...
Il faudrait un test sur l'ensemble du circuit.

De toute façon il lui manque l'essentiel....un différentiel arrière No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est vraie , j'ai la chance d'avoir tester les deux a montempaille
commander N°1 sans photo !!
vitesse confort conso franchissement routier et travail , alors le commander est un poil plus cher mais la difference a partir des 18000€ a 19190€ t'es plus a ca pret pour te faire plaisir si tu as les moyens ..............
sinon tu fais comme moi tu te rachette un 413 samourai et roule ma poule !!!
par contre je comparerait bien avec un prowler 1000 cm3 malheureusement j'ai meme pas eu l'occasion d'essayer le 650

a+
did

ps il y a un conte rendu ici : /photos-et-videos-generales-f38/le-commander-1000-xt-a-montempaille-a-l-essais-sur-trois-jours-t1124.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...