GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Suite au succès de l'année derniére, Le Noêl des Quads et SSV se déroulera chez notre ami Didier Devaux au Château de Terrides 82100 LABOURGADE le Dimanche 12 Décembre 2010. Au programme: - nouvel itinéraire de randonnée comprenant les dernieres zones aménagées sur le site par Jean Pierre.- défi trial - circuit vitesse (piste du Trophy SSV). Le tarif de l'inscription 55€ par personne avec sa machine comprend l'accueil du matin au château avec une collation, l'accès journée, l'apéro et le repas sous forme de buffet au château et la participation à la tombola. Le premier prix : Une randonnée d'une heure en motoneige à La Mongie Le second prix: Une découverte de la motoneige pour 30 minutes. Rapidement en ligne l'affiche et le bulletin d'inscription. Organisé par ULTEAM DP et TTT (Tout-Terrain Toulousain). Contact DID 06.80.43.56.81 ou GRIZZLY31 06.20.63.44.70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 une affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 LE NOEL DES QUADS ET SSV c'est Dimanche Quelques petits soucis de téléchargement pour les inscriptions mais cava le faire...LE SCOUP: Tout-Terrain Toulousain aura en exclusivité pour le WE du 11 et 12le COMMANDER 1000 XT à l'essai, gracieusement mis à disposition par JET 31.Les premiers tour de roue du CAN AM avec une horde de RZRS sur le circuit du SSV TROPHY Un grand Merci à Philippe et JP. ( à Samedi) ET VIVE LE SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 snifff je ne peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ne lui faites pas de mal au commander XT , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 GRIZZLY 31JC a écrit:LE NOEL DES QUADS ET SSV c'est Dimanche Quelques petits soucis de téléchargement pour les inscriptions mais cava le faire...LE SCOUP: Tout-Terrain Toulousain aura en exclusivité pour le WE du 11 et 12le COMMANDER 1000 XT à l'essai, gracieusement mis à disposition par JET 31.Les premiers tour de roue du CAN AM avec une horde de RZRS sur le circuit du SSV TROPHY Un grand Merci à Philippe et JP. ( à Samedi) ET VIVE LE SSV Des bon négociateurs les gars de TTT, bon je vais venir faire un tour dimanche aprés m'a rando. Un commander sur le circuit de terride, TERRIBLE !!! Les chronos vont chauffer.............. De plus si l'équipe de Jet Center Toulouse est là alors là ca vas donner........... Tous RDV là bas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Pourriez pas habiter plus près non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est bizarre mais je pense la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [img][/img]C'a y est .......Les deux bêtes sont enfin réunis RDV demain à Terrides pour les comparatifs (VRAI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mis à côté l'un de l'autre, on voit mieux car je pensais qu'il était plus beaucoup gros le commander, un peu format Téryx ou Prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Dimanche intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Un grand merci à toute l'équipe de TTT (Isa, Melisande, Joeffrey,Jean claude ,..........) pour cette journée.La bonne humeur, du bon froid mais avec du soleil ou nos amis les Quadeurs et SSVtistes se sont régalés.Perso, je dis un grand merci à la concession Jet center à Toulouse en la personne de Phillipe, pour le prêt du commander qui a, je pense, bleffer tout le monde! une super machine !!! Agréable à l'oeil, facile de prise en main, une puissance à la carte avec ces trois clés de différentes puissances, et d'une efficacité... avec un confort accru malgré a vitesse en défoncé, vraiment déconcertant! Pour Faire simple : une Machine de FOUS! Que du bonheur !.........Le bon de commande va fumer...............Une fois de plus le sud ouest a fait fort. Merci RDV au prochain Noel des Quads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 génial!, effectivement dans le sud ouest çà bouge merci à toutes et tous pour leurs engagement dans ces très belle initiative et pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Bon....quand c'est que je l'essaye en trial cet outil.... Et la comparaison concrète avec le RZR ? UN CR détaillé svp Après le choc des photos, le poids des mots ... A vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tout d'abord je remercie Encore une fois JET 31 de nous avoir fait confiancepour le prêt du Commander 1000 XT en version FULL ( A essayer ).Fallait oser Merci à Phil et JPDes essais pour ma part trés concluant car la commande est passée, hé oui, aprésplusieurs essais j'ai dit OUI, LE CAN AM c'est de la BALLE Quelques petits défauts de jeunesse mais quelle machine!!!Beaucoup de personne attendent des comparatifs, la meilleure façon c'est de l'essayer Pour ma part une machine trés saine, un moteur comme je les aime, une direction un peu trop dureun peu en dessous du RZRS en trial ( encore à tester) la machine idéale pour le baroud, rando etpourquoi pas le Trophy avec queques améliorations.[img][/img][img][/img]Il est content Christophe QTT il a trouver une machine à sa taille ( de ventre) AIE!![img][/img][img][/img]En résumé, le nettoyage du RZRS ou COMMANDER c'est la M....!!!!!!!( Je me demande si je le raméne demain matin, il est si bien dans Mon garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Excellent Jean-Claude. Bien conquis de ce commander aprés essai. Attention l'essayer c'est certainement l'adopter. On est de grand enfant passionné.Hâte de te voir au Trophy dans une version racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 webmaster a écrit:mis à côté l'un de l'autre, on voit mieux car je pensais qu'il était plus beaucoup gros le commander, un peu format Téryx ou Prowlerpareil pour moi je voyais un gabarit plus imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Félicitation Jean Claude !!! Un choix judicieux pour les jours futurs ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Je sens qu'on va revenir pour l'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 L'avenir nous le dira....Cherche SPONSOR avec beaucoup d' €€€€€€€Nous avons la chance d'avoir de bon préparateurs dans notre région.Un clin d'oeil à ANTHO qui fait parti de ces passionnés avec SSV OFF ROAD.J'oubliais, un grand Merci à tous les participants du Noel des Quads et SSV qui cette année encore ont pû gouter à la médiocritée servie au resto pour un prix exhorbitant étant à l'origine de cet évenement avec les menbres de TTT et notre ami Ulteam Dp Didier Devaux, je m'engage à ne plus vous faire avaler CA ( surtout quand on a gôuté à la cuisine de Mme SAUVAGE pour 15€)Courage, y a encore du boulot, on est loin de la perfection mais on est tellement bien tous ENSEMBLES!!!!( Avec nos machines) YAMAHA, POLARIS, CAN AM....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 ah oui tintin on bien la hein on n'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 pas de logo de ce concess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Je vois çà demain Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites