Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIZZLY 31JC

Rassemblement SSVMANIA "MERCI A TOUS"

Messages recommandés

[img][/img]

C'était une belle affiche, et pour moi c'était un superbe Week-End.

MERCI à tous ceux qui ont fait le long déplacement ,Steph, Brice, Passe pas partout,
Philo, Didier, les Catalans, les Bordelais, les Parisiens...... jocolorrendeergeekpig

Un GRAND MERCI à Renaud, Geof, Francis, Mel, mon ISA, Claire et tous ceux qui ont
participé à ce magnifique Rassemblement de passionnés. cheerscheerscheers

QTT, un superbe site, merci à toi Christophe pour nous avoir acceuillie. king

A trés bientôt et VIVE LE SSV!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les catalans remercies tous les gens pour oublier personne ,qui nous ont permis de passer un superbe week-end , avec une super organisation en compagnie de passionnés de ssv dans une belle région ,en plus un temps a faire du ssv ,pas de poussiére juste se qu'il faut super quoi
a trés bientôt et comme dit grizzly vive le SSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous les organisateurs de ce super rassemblement , dommage que tous n'est pas pu venir , en tout cas nous on s'est vraiment regalé sur ce site magnifique et avec des gens tous super sympa , bravo encore et a refaire trés bientot j'espere
aller moi aussi vive le SSV et vive SSVMANIA ( on as eu plaisir aussi a mettre des visages sur les pseudos des membres Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala! qu'est ce qu'on c'est fait chier!!! Very Happy

pour une première c'était génial.


un wk de foli avec une organisation au top Wink il y en avait pour tout le monde :

trial / vitesse /glisse / rando / bouf / défis........


un très grand merci à toutes et tous pour ce séjour magic.



vive le Lot et vive le ssv.


ssv mania for ever cheers



a refaire sans aucun doute.

un RDV incontournable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! C'était nickel, dommage de ne pas avoir fait la rando du Samedi.
Et ça fait toujours plaisir de revoir les personnes du 66 !!!
N'hésitez pas à aller voir ma vidéo, j'en mettrai d'autres et vivement les vidéos de notre grand président et du blagueur de service !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un super wk malgré mon etat de santé qui n'etait pas top vivement la prochaine car d'ici la j'aurai mangé du pamplenous et ca devrai le faire comme ca je pourrai roulé un peux
remerciment a mon infirmiere particuliere qui ma remit sur pied pour pouvoir faire le dimanche ap et la route du retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop top l'accueil, le cadre ..la rando nocture en format XL et XS à 5 !!
Grizzly et Christophe, vous avez vraiment mis les petits plats ds les grands, à la manière des gens du Sud Ouest cheers
Perso, j'aurai bien ramené un petit bout de cassoulet ...énormement bon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai bof, c'était bien, aucun reproche à faire !

C'est d'un chiant quand on est trop bien reçu qq part ! cheerscheers

On ne peut rien dire sur l'accueil, la rando, la bouffe, le terrain, le tracé des zones.

Ah si un reproche tout de même, Anthomotors m'a prété gracieusement un Ranger 800 XP pour que je puisse faire la rando. Et ça ce n'est pas sympa du tout .............








C'est tout simplement adorable comme le garçon d'ailleurs !

Merci à Jean Claude et sa bande, à Christophe et à son pote.
Un Joke spécial pour la famille de Christophe (femme et parents). Quelle gentillesse !

Et bien entendu aux inconscients qui sont venus à cette rencontre SSVMANIA d'automne.

Ah si un gros et gras merci pour le cuistot et son équipe, nom de dieu, quelle bouffe de gala... Et ce cassoulet du samedi et les frites à la graisse d'oie du dimanche, arrggghhhhhh !!!

Franchement , y'en a marre, on ne pourrait pas faire des rencontres chez les rabats joies et les casses burnes, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tout le monde c'est bien amusé et est satisfait. Bravo aux organisateurs, aux participants. C'était une première et une belle réussite.

Un grand merci de la part de SSVMANIA à Jean-Claude, Geoffrey qui ont pris la mesure de cet événement en prenant de leur temps et de leur énergie pour la préparation sans compter et bénévolement.
Une belle leçon d'humilité, nous vous en sommes reconnaissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...