polo03 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bizar, j'ai fais ma presentation, puis elle a disparu ?je recommence alors,moi c polo, pas encore de SSV, mais pour bientot, fin octobre, un rzr .je sais qu'il est pas au top, normal fo que je le remonte !! oui, c un vehicule passé epave, je change le chassis, et le remonte pour que l'expert puisse le remttre sur le circuit.a ce jour je suis quadeur en 500 sportsman touring.voila a bientot sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bienvenue sur le forum et bon courage pour la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Polo sur SSVMANIA ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut le picard et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 merci a vous, de votre accueil.j'espere trouver plein d'astuce pour preparer ma machine au fur et a mesure du remontage.j'en ai deja pomper quelques une, tel les graisseurs ou le snorkel.je posterai des tofs au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut Polo.Sois le bienvenu sur le fofo et bon surf.Tu trouveras forcement une réponse à chacune de tes questions ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 FAB59680 a écrit:Salut Polo.Sois le bienvenu sur le fofo et bon surf.Tu trouveras forcement une réponse à chacune de tes questions ici. j'espere bien, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites