toutterrain83 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 que dire comme d'hab super video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Félicitation pour la video et merci à Eric qui a fait le déplacement pour filmer et prendre des photos. Il aurait aimé rouler avec nous, nous le remercions et on l'embrasse de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 SMACK !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très très bon reportage !En tout cas, bravo aux pilotes, j'aimerais tellement y participer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bin, on t'attend pour l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tu me donneras des infos au rassemblement ssvmania.Mais bon, je pense que je n'aurai ni les moyens ni le temps d'y participer... c'est dommage et puis madame ne sera jamais d'accord !C'est dur la vie !!! Alors je continue de rêver en visionnant les vidéos de touterrain83 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites