Philrzr800 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bj a tousje vend un complet echappement CRD pour RZR valeur neuf 698 eurosPrix demandé 350 eurosj'ai acheté un rzr s et l'echappement ne s'y monte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 photos des photos c'est plus vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ok je demonte et je prend en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 prends une photo dessus ce serai bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ouais met des photos, ça peux intéresser. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c'est la CRD Quiet power 2il y deux silencieux un coté moteur et l'autre a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img][/img][url][/url]photos de l echappement que je vendle bruit est beaucoup plus feutréil se monte tres facilement a la place de l'origine 20mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 [img][/img]Mon nouveau RZR S livraison aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bonsoir est ce que tu gagnais un peu de chevaux ou juste un beau bruitMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Plus de cheveaux a mi regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couiky 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quand tu dis plus feutrer il fait moins de bruit que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il fait moins de bruit.j'avais monté ce pot car je ne supportai plus le bruit sourd du pot origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Je confirme ce que dit PHILRZR car une amie avit mis cet echappement et c'est v rai que le bruit est "beaucoup" plus feutré et rien à voir avec le bruit d'origine.Par contre, au niveau puissance, je ne sais pas, pas essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j ai un rzr de 2008 j avais une fuite au pot donc je le demonte je le repare et la surprise je decouvre une bride est ce quelqun la deja demonter et y a til vraiment un resultat merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 decibel a écrit:j ai un rzr de 2008 j avais une fuite au pot donc je le demonte je le repare et la surprise je decouvre une bride est ce quelqun la deja demonter et y a til vraiment un resultat merci de vos reponsesmets nous de sphotos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 si la bride est situé juste avant le silencieu et qu'elle ressembelle à un truc cylindrique tu peus l'enlevé car ta machine aura des ailes et vérifie pendant que tu y ai, au niveau de l'admission, si la petite tole que tu voies au 1er plan sur la photo est toujours sur ta machine (c'est aussi une bride).atention ainsi sans ces 2 trucs, ta machine n'est plus homologué route.....mais de 20 cheveaux tu passeras à environs 55 ch...... la balle est dans ton camps camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Polabrice a écrit:si la bride est situé juste avant le silencieu et qu'elle ressembelle à un truc cylindrique tu peus l'enlevé car ta machine aura des ailes et vérifie pendant que tu y ai, au niveau de l'admission, si la petite tole que tu voies au 1er plan sur la photo est toujours sur ta machine (c'est aussi une bride).atention ainsi sans ces 2 trucs, ta machine n'est plus homologué route.....mais de 20 cheveaux tu passeras à environs 55 ch...... la balle est dans ton camps camarade Où se trouve ces piéces svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites