jacquese 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour,Je m'appelle Jacques d'ou mon pseudo et suis proprietaire actuellement d'un buggy forester A8, mais n'étant pas raciste sur tout ce qui a 2, 3 ou 4 roues je suis de plus en plus tenté par le SSV. Pour l'instant seul le confort de mon buggy m'empeche de passer le pas. Le SSV Blaster de chez Rivals me plait beaucoup pour son look d'abord et pour son bicylindre qui a un son et une patate d'enfer. Bon d'accord j'ai un petit avantage sur certain, mon fils est concessionnaire buggies SSV sur Gruissan.(Ca aide pour faire le bon choix)J'ai 52 ans, 3 fils et une femme qui adorent rouler, vous pouvez nous rencontrer sur les chemins de l'Aude, le Minervois et les Corbiéres sont bien sûr de bons vins mais aussi une immense aire de jeux pour les grands enfants que nous sommes. A bientôt sur les chemins Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenue à toi Jacquese,et à toute ta petite famille de passionné.A trés bientôt sur les chemins de Narbonne ou nous allons rouler de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut jacques bien venu sur le site des ssvtistes et le bonjours des catalans quand tu veut pour une rando chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue ici et au plaisir d' aller rouler chez vous découvrir de nouvelles pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la bienvenue à toi sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bienvenu sur ssvmaniacomme tu dis, à partir du moment où il y a un moteur et au moins 2 roues . . . c'est tout bonhttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 slt Jacques et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut Jacques.Je doute qu'on se rencontre souvent pour partager nos chemins (j'habite le Nord) mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum et qui sait peut être qu'on pourra s'éclater ensemble un de ces quatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut jacques et bienvenue sur ssv mania a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue Jacquese sur SSVMANIA le forum du SSV.Bonne découverte du SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la bienvenue au team Jacquese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 salut et bienvenue a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquese 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci de votre accueil à tousà bientôt de se croiser ou de rouler ensemble sur les chemins ou dans ce forumJacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Bienvenu , le padre, mais traîne pas trop ici, y a le matos à préparer pour aller à Carca ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites