lopes1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonjour à tousJe demeure pas trés loing du grand Steph. que je viens d'avoir au tel. (je te remerci) , je pratique le quad avec mon fils de 7 ans J'ai un 250 Yam. et mon fils un 80 Hytrack.La saison 2011 seras une premiere pour mon fils car il vas faire quelque course avec une assos. qui se nome Espoirs quads.Tous les week end entrainement pour le fiston et samedi prochain il passe le guidon de bronze.Me voici@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 salut a toi ... je reconnais bien là le circuit de la neuville ... ou l'on s'est rencontré d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue Lopes sur SSVMANIA le forum du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue à toi a+olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut Lopes.Sois le bienvenu sur le forum des "fous du volant" (sens figuré bien sur).Bon surf et peut être à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopes1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pascal-je-croâ! a écrit:salut a toi ... je reconnais bien là le circuit de la neuville ... ou l'on s'est rencontré d'ailleurs !Oui tu as raison, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut! Il me semble t'avoir vu aussi avec pascal-je-croa sur le circuit. Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopes1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 zeus a écrit:Salut! Il me semble t'avoir vu aussi avec pascal-je-croa sur le circuit. Bienvenue! Tu es d'andrezel moi je ne suis pas loin et ou ma tu vus moi je ne sais pas Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bienvenue chez nous philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 lopes a écrit:zeus a écrit:Salut! Il me semble t'avoir vu aussi avec pascal-je-croa sur le circuit. Bienvenue! Tu es d'andrezel moi je ne suis pas loin et ou ma tu vus moi je ne sais pas Ou Avec la Grenouille sur le terrain de cross d'ou tu as posté les photos.Mes parents habite Andrezel, mais comme j'ai pas de pavillon mon joujou dors labà. J'habite à Torcy sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites