Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 petit wk avec mes amis de all trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 encore des photos, feignasse de sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Géniales tes tophs Passe partout!!!Merci de nous les faire partager. C'est top le trial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 oui chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Belles photos, Passe Partout...Ne casse pas la machine, Rassemblement chez QTT pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Superbe photos Beau passage Trial.QUERCY TT va te plaire, niveau Trial il y a de quoi ce faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 AnthoMotors a écrit:Superbe photos Beau passage Trial.QUERCY TT va te plaire, niveau Trial il y a de quoi ce faire peur j'esperes bien.......mais meme pas peur je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 mais encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ah il est fort mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tout seul serait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non! une guenon sinon rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 webmaster a écrit:tout seul serait mieux...oui mais securité oblige on l'a fait a deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Excellent Fabrice. Avec le singe c'est aussi trés beau et cela rappel le trial auto (cela repousse les limites.)Le terrain avec rubalise, piquets plante le décor. Le terrain de Bompard?Fab fais moi plaisir mets un casque trial. Pour ta sécurité, pour l'image sécurité aux plus jeunes, pour la beauté des photos.... Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 surtout qu'il en a un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Quelles belles images!!!!!!!!!!!!!!!!!!Super votre terrain de jeu. J'aimerais en trouver un aussi sympa par chez moi. Merci pour les photos et bravo pour ces beaux passages (avec ton singe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 toutterrain83 a écrit:Excellent Fabrice. Avec le singe c'est aussi trés beau et cela rappel le trial auto (cela repousse les limites.)Le terrain avec rubalise, piquets plante le décor. Le terrain de Bompard?Fab fais moi plaisir mets un casque trial. Pour ta sécurité, pour l'image sécurité aux plus jeunes, pour la beauté des photos.... Merci par avance. le terrain est juste a cote de nimes (vallon 4x4) et pour le casque promis je vais faire un effort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 un petit diapo realiser pour tonton DOM.......http://www.kizoa.fr/diaporama/d1101202k8567207o1/vallon-2010-n--10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Diaporama : vallon 2010 n ° 10 - Diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 merci fred ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Sympa le montage En plus avec un beau ciel bleu en prime, rien que pour nous faire rager........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites