Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

piste sur glace hiver 2010 2011

Messages recommandés

Bonjour tous le monde quelq'un parmis vous connait il un lieu , une piste , un evenement pour ctte hiver j'aimerais bientourner sur piste glacee merci pour vos reponses a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi comme on en a parlé au tel par contre avant il faut d'abord savoir qui est interressé car en fonction la loc de la piste est un peut cher donc suivant le nombre on pourras voir vers quel piste se diriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par rapport aux autres personnes du forum je pense plus aux alpes moi voir au massif central si il y a des pistes........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est possible de tourner sur le circuit de Tignes, j'y ai tourné en début d'année en voiture et le circuit est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca te branche un peut de glisse mister webmaster....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas pour faire la course mais plutot pour rire et se faire une bonne raclette .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde c'est clair plutot pour rire , dit moi passe partout letarif de la loc dans les alpes s'eleve à combien merci et apres convenir d'une plage de date entre janvier et fevrier a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut compter entre 1000 a 4000eur la journée pour la loc de la piste donc c'est pour cela que tout depend du nombre de participant j'ai posé un post sur un autre forum pour pouvoir avoir un peut plus de monde car il ne faudrait pas que la loc de la piste depasse les 150eur par vehicule quand j'ai fais la journée glace a isola le tarif etait de 180eur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmaster a écrit:
super besse quand il neige...



Ha Ha Ha Très drole Mad


Si il n'y a pas de neige, je connais un super resto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjrs moi aussi interresser pour une initiation sur piste glace,pour ma part l' Andore c plus proche aussi.
pour la neige c assuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je dits banco avec mon rhinoceros (meme pas peur des popos).....en plus la neige commence a tomber ds les Alpes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on relance le poste pour trouver une solution d'une journée sur un circuit de glace, la piste de flaine est pas mal et le prix est correct si on est un groupe de ssv:
http://flaine.circuitglace.com/?page_id=24
quand pensez vous Question
il y a des personnes intérreser Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, oui et oui Very HappyVery HappyVery Happy

Quand vous voulez cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours ok suivant les dates proposées....est ce que quelqu 'un a des préférences ???!!

On fait ca sur une journée ou un week ???!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa d'avoir repris ce post ,j'ai regarder beaucoup de circuit et comme toi sa tourne dans ces prix , donc il faut etre nombreux pour faire chuter les couts sinon pour 10 participants c'est 280 euros la loc pour une journee de circuit par machine a suivre et partant egalemment a+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliverzr77 a écrit:
c'est sympa d'avoir repris ce post ,j'ai regarder beaucoup de circuit et comme toi sa tourne dans ces prix , donc il faut etre nombreux pour faire chuter les couts sinon pour 10 participants c'est 280 euros la loc pour une journee de circuit par machine a suivre et partant egalemment a+ olive


la on parle de 1850euro à FLAINE pour la journée et sans moniteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce-que c'est moins cher ! Very Happy

Et si tu n'es pas un pilote de course sur glace, le meilleur moyen d'apprendre la finesse de pilotage nécessaire à une bonne maitrise de la conduite sur glace est de rouler sans clou.
En plus avec des 4 roues motrices, même sur la glace on arrive toujours à trouver un peu de grip.

Après, le fait de mettre des clous va juste permettre de passer plus vite et mieux pardonner les erreurs de conduite mais à mon avis, il faut mieux commencer à apprendre sans clou et quand tu maitrises bien, après tu peux clouter Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la difference de prix pour pouvoir le faire avec les clous est de combien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut compter 550€ de plus , le forfait est de 2400€ pour la journée avec clou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...